Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 janvier 2008

Test

Voilà maintenant 2 heures que je farfouille sur canal blog afin d'y comprendre quelque chose....! Je fais un essai, l'insertion d'une image....ta-tammmmmmmm (roulement de tambour bien sur!!)

                                                            

Janvier_2008_200

Alors pour un essai, vous aurez droit à la vue de mes pieds (ou ce que je peux encore voir en me penchant!)! Oui, notre mini Dé devrait naitre d'ici 13 jours très exactement!!!!!

Allez, je poste.....

Publicité
Commentaires
E
felicitations!!!
F
hello Miss Dé<br /> bravo pour ce blog naissant<br /> le doudou est magnifique et la turbulette aussi<br /> j'espère que tout va bien pour ces derniers jours de grossesse<br /> bises
T
super !!! quelle énergie chez Madame Dé en fin de vie de baleine !!!
Newsletter
Publicité
Publicité