Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
14 janvier 2008

Lundi, c'est la belle vie!!

Le lundi chez moi, c'est pas ravioli, c'est Pâquerette à la garderie....! Du coup, cantoche pour Bergamote et Pimprenelle, et à moi la belle vie!!!

Virée shopping (mouai, peut bien mieux faire!!), bonjour aux copines, dej avec monsieur Dé, sans avoir à dire tout le temps "tiens toi bien, ferme ta bouche, ta main sur la table.....", le pied!!

J'ai trouvé le temps de finir le doudou commandé par les schtroumphettes pour leur petit(e) frère/ soeur, d'apres leurs choix de tissus! Ben oui, comme on ne trouvait pas de doudou tout fait qui plaise à toutes, on l'a fait nous même! Nous l'avons assorti à son nid d'ange que j'avais terminé la semaine derniere et voilà, tout est prêt!!

                          Janvier_2008_005                              Janvier_2008_190

              Nid d'ange en laine bouillie tilleul, intérieur liberty miranda et vichy tilleul/blanc

Mini Dé, on t'attend!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mme Dé pr ce blog! Quelle belle idée! N'hésite pas à envoyer pleins de photos de Pâquerette pr que sa marraine (trop) loitaine voie grandir sa filleule...<br /> Longue vie à ton blog amie, et à très bientôt avec ts tes marmots.<br /> Amie<br /> PS: et bises à ttes les barbies qui me lisent!
N
vraiement adorable ce petit nid d'ange!....<br /> je sens que c'est pour bientôt...avec la tempête....bon courage!
N
et bon vent! à madame Dé!!<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité