Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
28 janvier 2008

Bonjour mes cousi-ineuuuuh, bonjour mon cousin germain!

Ce week-end, présentation des cousins!

Prune (dite Prunette!) est venue nous faire une petite visite, avec dans sa valise son papa, sa maman (la toute petite soeur de madame Dé) et sa marraine (l'autre petite soeur de madame Dé!).

2008_01_113

Les schtroumphettes étaient bien contentes de connaitre leur premiere cousine! Des le réveil, Prunette commença ses allers-retours de bras en bras!

21janvier08_293 21janvier08_284 21janvier08_289

Pas de jaloux, mini Dé a eu droit aux siens également!

21janvier08_280 21janvier08_298

En revanche, mini Dé n'a pas daigné faire de photos avec Prune...."ouai, trop nul, que des filles, j'préfère dormir......." Ca mon coeur, va falloir t'habituer.........aux filles, et à DORMIR ...la nuit....!!!

Et notre jolie Prunette s'en est retournée dans sa maison, en demandant à son papa, sa maman et sa marraine de faire une petite place dans sa valise pour le nid d'ange que sa "tantuche" madame Dé lui avait confectionné!

nid_d_ange_taupe_et_pois__1_ nid_d_ange_taupe_et_pois

nid d'ange extérieur coton taupe et intérieur coton beige à pois blanc

Et aujourd'hui, je recevais...

2008_01_149 2008_01_152

des petites photos de la mini crevette bien installée dans son nid douillet!!

Publicité
Commentaires
A
pauvre mini-dé, il n'est pas au bout de ses peines avec toutes ces filles!!!!;)
B
bravo, madameDé , un petit mec!!!!moi,<br /> je n'y suis pas arrivée!!!<br /> et bravo pour tes coutures et bricolages!!bises
Newsletter
Publicité
Publicité