Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 janvier 2008

Les perles de Pimprenelle....

A la maternité, Pimprenelle nous a posé des questions droles...enfin, nous on a trouvé!

- Maman, est ce que mon petit frère il est né en pyjama?!

- Est ce que nous aussi on avait un "gourdon" accroché au nombril? (un cordon!!)

Zéphirin s'est également appelé "Sébastien" pendant deux jours, Pimpin n'arrivait pas à imprimer le prénom de son petit frère!

Egalement, une ou deux petites phrases du genre:

- Mais maman, c'est pas possible, il reste encooooore un bébé dans ton ventre?! HIN HIN HIN (rire jaune....)

- Hein dis donc, maintenant que Zéphirin est né, je peux enfoncer mon doigt tres profond dans ton ventre! (tu verras ma chérie, moi aussi je pourrai faire ça dans le tien quand tu seras une maman...!)

Ses petites phrases m'ont bien manquées, comme celle de tout à l'heure en revenant de l'école. En traversant la route, le "bonhomme" du feu est passé au rouge...

Pimpin: haaaaaaaaaan, maman, on a fait une GROSSE bêtise

moi: mais non ma chérie, on a commencé à traverser quand le bonhomme était vert, et au MILIEU, il est passé au rouge

Pimpin: NAN, tu mens (??!), espèce de SALE BETE............. (je vous passe la facherie qui a suivie!)

Mais heureusement, je suis rentrée à la maison, et j'ai retrouvé ma Pimpinou et sa douce phrase du matin quand elle vient me dire bonjour dans mon lit:

- Bonjour maman, t'as bien dormi CROTTE DE NEZ QUI PUE DES FESSES ??!!!!

Tout un poême.......MAIS QUI ELEVE CETTE ENFANT ???????!!!

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien aimé le coup du "mais il reste un bb dans ton ventre", même réflexion de ma grand-mère à la mat' !<br /> trop forts tes enfants ! me font bien rire !
C
Rhô, le bébé qui nait avec un pyjama c'est génial ça !!
B
Madame Dé, quelques néo-nantais dont je fais partie sollicitons ton indulgence afin que tu nous laisses ton "grand" Dé dimanche prochain. Promis, il ne rentrera pas (trop) tard pour te faire un poulet.<br /> NB : Les joueurs du XV de France porteront des bermudas moulants en coton bouilli crème de potiron, avec des gants en laine vièrge parme. Leurs maillots de rugby sont une création de la maison "Eden Park" pour Cyrillus en toile de jute écrue avec des surcoutures rouille et des renfort en vichy marron glacé.
Newsletter
Publicité
Publicité