Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
5 février 2008

Et moi, émois de 3 mois....

Sur le blog de " Beautiful things ", je tombe sur un challenge " Moi, rien que moi..." qui devra se faire mardi et dont le but est:

"Alors voilà de quoi  il s'agit, il faut prendre 3 photos, qui vous représentent , soit à trois moments différents de la journée, dans 3 activités différentes, 3 objets , 3 personnes,  etc...  Il suffit que ces 3 photos soient représentatives de votre personnalité, qu'elles collent à ce que vous êtes, votre univers..."

Ah?! C'est drôle ça!! Allez, nous sommes mardi après tout?! Je me lance pour mon premier challenge!

040208_019

Mes 5 amours de Dé, la famille, les amis....et moi!!

(C'est pour une idée générale, il manque beaucoup de personnes, j'ai fait avec les photos que j'avais!!)

040208_014040208_009

Jean qui rit, Jean qui pleure....beaucoup d' émois, mais toujours de bonne humeur! (Oups, une photo en plus!)

21janvier08_016

3 mois de pur bonheur, ceux de ma saison préférée, le printemps! Fleurs, couleurs, fraicheur...tout ce que j'aime!! (difficile de faire une photo du "printemps" en ce moment....!)

Voilà! Challenge terminé, posté à temps...Verra qui verra, en tout cas, je me suis bien amusée! Un grand merci à Babou, pour les photos !!

Publicité
Commentaires
S
Oui, d'accord, tout ça c'est toi! mais vraiment TOI? Je veux dire, avec ta coupe champignon????!!!
N
trop bien!....je te retrouve bien là!<br /> et je confirme bravo babou pour les photos!!!<br /> bon mercredi!
L
Votre famille a l'air bien sympatique!
Newsletter
Publicité
Publicité