Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
6 février 2008

Réunion de chantier....

Mon escalier est toujours tristounet, mais ça avance....!!!

040208_113

Les lettres sont peintes...

040208_115

D'autres petites lettres découpées, n'attendent que le fer à souder....ça va chauffer!!!

Voilà mes petites avancées!

Compte rendu de la réunion: restent des photos à développer, des clous à planter, peut être des doigts à panser?!!

Allez madame Dé, on s'active, on s'active...!!!

.....à suivre!

Publicité
Commentaires
C
j'avais lu ce post et puis l'idee a commence a s'insinuer en moi.<br /> est ce que c'est dur de faire des lettres bien arrondies? est ce que le fil se tord facilement? est ce qu'il faut une force terrible pour couper le fer? est ce que souder c'est solide?<br /> enfin bon bref, c'est une idee qui trottine depuis dans latete. je la trouve tres tres bonne. voire excellente!!!
C
ça promet un bel escalier ces lettres colorées !!
M
à suivre!
N
flashy flashy...allez bouge toi en plus tu n'as que ça à faire j'imagine ;-))))<br /> gros bisous
T
sympa tes lettres cela ma tarde de voir le resultat
Newsletter
Publicité
Publicité