Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
25 février 2008

Cuicui Cuicuicui....!! (Merci Mélanie!)

Quand je rentre de vacances j'adore:

- Retrouver Monsieur Dé quand il n'était pas avec nous!

- Retrouver mon chez-moi, notre chez-nous!

- Regarder les schtroumphettes retrouver leurs chambres comme si c'était la première fois!

- Reprendre mes marques avec mini Dé, profiter de ces douces journées de vacances à la maison...

- Les surprises....

Et hier, en rentrant, une jolie surprise m'attendait....Mon oiseau était là!!!

040208_075

Mon "oiseau à tout faire" , venu tout droit de ses "petits riens" qui pour moi, sont loin d'être "rien"!!!

Merci Mélanie!!

040208_080 040208_092

L'oiseau se porte en broche, ou autour du cou....

J'adoooooooore!!!

Et sinon, on découpe, on découpe........

Sans oublier une grande pensée pour nos jeunes mariés qui ont dû s'arrêter hier au bord de l'autoroute.... !!!

Publicité
Commentaires
3
super joli en effet
B
il est vraiment trop joli ton oiseau....et c'est quoi cette histoire de jeunes maries qui s'arretent sur l'autoroute?<br /> tu es belle...bisous
E
sympa comme retour de vacances!!!<br /> tres joli!!
C
Bon bah mloi ton sein gauche ne me fait pas rever !!! lol !!! mais je trouve ce petit oiseau adorable et de tres joli couleurs !!!<br /> J'aime beaucoup aussi ce moment du retour !!! pour les petits et les grands !!!
B
... cette photo de ton sein gauche !<br /> Mesdames, vous n'auriez pas envie de lui offrir un bikini !
Newsletter
Publicité
Publicité