Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 mars 2008

Déco de printemps!!!

Dites donc madame Dé, z'auriez pas l'impression d'avoir laissé filer le temps comme ça sans vous en rendre compte par hasard?!!!! Vot' lustre là.......qu'est c'qui pend? Des boules oui........de noël.........!!!!!!!!!!

IMG_0003

Et aujourd'hui, on est quel jour....?!!!! Oui, jeudi, mais encore...?!!!!

C'est le printemps!!!!!!!

Alors on range les décos de noël, on aère, on veut du frais, envie de nature!!!!

IMG_0027

Eh ben voilà!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Alors ça c'est excellent !!! Bravo !
P
Idée originale mais qui fait son effet : du beau recyclage!
B
Pas mal ton sommier au plafond... tu ferais n'importe quoi pour te faire remarquer
P
Très sympa ta déco qui change au fil des saisons... moi, c'est l'arbre (ex-arbre à cartes de voeux) qui se sent tout dépouillé... mais je n'ai pas trouvé ni même fait de jolis oeufs à suspendre!<br /> Laure
S
Moi je n'aurais qu'une seule chose à dire:<br /> WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!<br /> J'adore tout simplement!!<br /> Je veux le même !<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité