Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 mars 2008

Essayages...

C'est fou ce qu' un bébé peut attraper dans ses filets.....

Partie en goguette avec mon "miniDéàsamôman", j'ai remarqué un certain intérêt, non dénué de sens!!!, pour mon mini Dé, à chaque entrée dans les boutiques....!

Et notamment dans une...Je ne doutais pas de la sincérité des vendeuses, mais peut être pensaient elles que Zéphirin les aiderait à me faire acheter tout le magasin....!

Occupée dans la cabine à essayer le 14ème jean de la matinée, je les entendait:

- Roooooh, t'es mignon toi, c'est maman qui doit être contente, elle est belle maman hein?! Ouiiiiiiiii?! Elle essaye des jolies choses hein? Vouiiiiiiiiiiiiiiiii?!! Je sors de la cabine.... Roooooooh, ça vous va bien madame hein, il est fait pour vous! (ça, c'est sans voir les bourrelets "ventresques" que je m'efforce de rentrer...) bla, bla, bla...

Je rentre à nouveau dans la cabine et essaye une robe tunique trop sympa...Et j'entends moults flatteries de la part des vendeuses toujours à mon mini Dé mais aussi à une dame en plein essayage...Je sors de la cabine et là je me retrouve nez à nez avec une dame de 65 ans environ, essayant la même robe que la mienne mais en noir...Gloups!

Une dame en legging et low boots, parée d'une permanente visiblement toute fraîche et d'une couleur jaunecachantlescheveuxblancs éclatante, avec cette robe....Nooooooooon, c'est pas possible, j'ai décidement du mal avec ces gens qui s'habillent comme des djeun's à 60 ans......

Alors la vendeuse devant la moue de cette dame lui dit: mais regardez la jeune femme (moi!), ça lui va bien aussi, nan ça vous va vraiment bien..bla bla bla...

Et là cette petite dame se tourne vers moi et me demande mon avis.......oh nooooooooon!!

-Mademoiselle? (ça j'adore!) vous en pensez quoi? ( la robe lui arrive bizarrement en "zone de cuisse pré-pubienne" alors que la mienne est à mi cuisse...?!) C'est court non?

Intervention de la vendeuse:

-Ah nan, j'vous jure, c'est vraiment bien, c'est comme ça qu'ça se porte......(oui mais pas à 60 ans cocotte!!!)

Ouh là là, j'ai opté pour la sincérité....

-C'est vrai madame que c'est étonnant cette différence de longueur entre la mienne et la vôtre....?! D'autant que vous êtes plus petite que moi?! Ca devrait être plus long sur vous?! Si vraiment vous voulez mon avis, je trouve cette tunique immonde sur vous  un peu courte....

La vendeuse re-intervient et me jette un regard noir, je rentre dans la cabine, j'en ai marre de ce dégueuli de flatteries mensonger!!! Je me rhabille, remet tout en rayon et jette un dernier sourire de compassion à cette même dame essayant une tunique à pois géants noirs et blancs....ridicule!!!!

BON WEEK END!!!

Publicité
Commentaires
M
génial!<br /> on s'y croirait!!!
3
très drôle en tout cas pour nous, mais ridicule cette pov'dame!!
L
Trop drôle! je pense que tu es grillée maintenant.
H
Je viens de passer un moment sur ton blog et j'ai beaucoup ri. Je me situe entre la vieille dame et toi. Je me suis revue quelques années avant avec mes quatre enfants. Merci pour ce bon moment.
L
Je suis la vieille dame dont vous parlez ... vous savez celle qui est ridicule !!!??? et bien moi je suis sure que vous deblaterez comme ca car vous etes jalouse de mon physique de star !!!
Newsletter
Publicité
Publicité