Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
2 avril 2008

On s'en fish!

En ce jour où les poissons nagent ailleurs que dans l'eau, j'aurais pu faire croire que j'étais à nouveau enceinte, que même j'attendais des triplés, que j'avais invité tous les collègues de monsieur Dé à diner, j'aurais pu avancer l'heure des horloges de la maison, faire croire qu'on avait volé la voiture, mettre du sel sur les brosses à dents, annoncer que la tour de Pise était tombée, faire croire qu'on déménageait au fin fond de la Chine....

J'aurais pu oui........

Ben non, cette année, n'en déplaise à monsieur Dé qui a peut être attendu vainement ma lourde blague annuelle (et qui ne la voyant pas arriver s'est sûrement dit "yes, ça y est, elle grandit...."), j'ai rejoué un classique......

IMG_0237

Comment?? Euh bientôt 33 ans et alors?!!!!

Publicité
Commentaires
H
Finalement tu as réussi ton coup, il a été surpris !
L
Beau poisson vue de dos...bien vu les enfants !<br /> Gros bisous et merci de ta visite
O
y a pas d'âge pour s'amuser ! (allez, j'avoue, nous aussi avec les filles, on s'est amusées à "pêcher" papa !)
S
ben tu sais ce qu'on a réussi à faire croire avec Julie, une cop's de boulot?? Que Didier, bien sûr, c'est aussi un prénom de fille! Comme Stéphane, ou Maxime... Attends... tu sais, y'a une fille à la télé qui s'appelle comme ça... euh... tu sais, la blondasse de la roue de la fortune, et ben voilà, elle s'appelle Didier!<br /> <br /> Le mec, il y croit encore... il faut choisir ses cibles aussi... Mais on est très fières de nous!<br /> <br /> Bisous
P
Comme quoi on peut surprendre même en restant classique!
Newsletter
Publicité
Publicité