Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 avril 2008

ZO-E, ZO-E, ZO-E....(rappel)

Quand je suis allée chercher mes billets à la fnac pour le road_show, le gentil vendeur m'a regardé avec une drôle de tête et m'a demandé: c'est quoi la programmation ce soir au Ferrailleur? Moi: je ne connais pas tout, mais on va voir ZOE AVRIL!! Lui: c'est quel genre de musique? Moi: ben, nouvelle scène française, c'est trop bien en tout cas!! Lui: Ah!!! (avec un air visible de soulagement) Ah bon parce que d'habitude, c'est souvent hard rock métal là bas alors en voyant votre tête.........!!!!!!!! (QUOI? Avec mon nain en porte bébé, Pâquerette pleine de choco partout dans la poussette et mes 2 autres filles en train de courir partout de casque en casque et criant tres fort, j'ai pas la tête d'une nana qui va écouter du hard rock??????C'est quoi ces préjugés là oh????? Je suis allée voir les guns&roses moi môssieur quand j'étais lycéenne!!!!!)

Bref!! On l'a vue, ZOE AVRIL, toute belle, toute nature, toute grande là devant nous!!

W6CA18JGDNCAH951A9CAHBL63HCAR9JOSKCA4SIYLYCAUNRUJOCA0LF6MSCAFEXJMICA2L4B9CCAQWY3J1CAJDFR9GCA3LF4DUCAK0QLA8CA2UT96WCAOZBR6FCASFOPB7CASL8H45CA5WZYJ0CASR8TAZ

Et on a pas été déçus!!! Si vous voulez en savoir plus, et écouter un peu c'est par ici!!

Et aussi un extrait!


Zoë Avril - On ne changera pas le monde

Son album sort le 21 Avril (Avril, ouai c'est un signe!!) et on va tous courrir l'acheter pour écouter et fredonner partout et sans arrêt " on ne changera pas le monde", "je suis jeune diplomée" et les autres!!!

Merci Zoé, c'était top!!! Une autre, une autre, une autre......!

Publicité
Commentaires
A
on est complètement fan de zoé avril à la maison ... c'est the découverte du moment ! troooop d'la chance d'être allée la voir!
C
coucou armelle, ton post date un peu mais j'espere quand meme que tu auras ce messaie , je voulais te faire part de ce que j'ai appris hier, en fait cette fille , zoe avril sort (attend j'espere que tu vas me suivre...) avec le coloc du mec d'une de mes meilleures potes... ainsi le clip "le reveillon" se passe dans un salon que ma pote connait particulierement bien... enfin quand elle m'en a parlé hier, je me suis dit tiens, un truc à dire à armelle, le monde est petit... sinon j'espere que tu vas bien, en tout cas tes petits bouts arretent pas de pousser, c'est trop mignon... et ton blog est vraiment tres chouette, on a un peu l'impression de vivre avec vous comme ca !! je t'embrasse, ta tite cousine
Z
Merci madame Dé<br /> Trop la classe !<br /> ;-)
H
Merci pour cette jolie découverte.
C
Non mais c'est quoi ces vendeurs qui nous prennent pour des lapins de 3semaines!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité