Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
7 avril 2008

Carnaval!

Samedi matin, carnaval de l'école!

Vu par les schtroumphettes!

Ca fait 6 jours qu'on compte à rebours le nombre de dodos qui nous séparent de cette matinée tant attendue!!! Vendredi soir, l'excitation est à son comble, les robes de princesse sont toutes prêtes, les colliers retrouvés, les ailes de papillons déployées....On du mal à s'endormir!!

"Maman, on peut se lever tôt demain matin, il faut que tu nous maquilles?! Oui oui.....Mais pas trop tôt quand même!"

Samedi matin, les robes sont empaquetées, les yeux, les joues et les lèvres maquillés! On part pour l'école...A tout à l'heure Maman! (départ du carnaval à 10h15)

Ca y est, on se retrouve tous dans la cour....tiens, maman est un peu en retard?! Ah non, la voilà!!! Ouf! Après, on a marché dans la rue en lançant des confettis et en chantant, c'était trop bien!!!

Belge_190308_011 Belge_190308_013

Belge_190308_014 Belge_190308_021

Vu par madame Dé!

Ca y est, demain c'est le grand jour! On va enfin arrêter de compter le nombre de dodos avant le carnaval de l'école!

20h: Bonne nuit les schtroumphettes!!!

20h30: Maman, tu répares ma robe hein?

20h45: Maman, tu sais où est le maquillage "des oeils" hein? Tu l'oublies pas d'accord?

21h15: Maman, on pourra mettre nos chaussures de princesse?

21h30, maman pète un plomb! ON DOOOOOORT MAINTENANT!!! Et demain on ne se réveille pas trop tôt!

6h11: Bonjour papa et maman!! C'est aujourd'hui le carnaval? Moui.......

Ouai ouai ouai ouai!!!!

Habillage, maquillage (trop belles mes schtroumphettes!!), je le les emmène à l'école, et je saute dans ma voiture pour aller à carrouf faire mes courses pour concocter un petit diner pour les 8 copains qui viennent ce soir.....j'ai exactement 1h....

10H25, un peu en retard j'arrive à l'école, le défilé se met en route! Zut de zut, ma cop's Alix n'est pas là, c'est beaucoup moins drôle....et monsieur Dé s'est défilé: "ah ben si Christophe n'est pas là (le mari d'Alix), j'y vais pas alors"......facile!

On marche...avec des pouets pouets stridents dans les oreilles qui ont dû rendre sourd Zéphirin en train de têter dans le porte bébé.......Il fait froid, il y a du vent......on marche dans la rue.....on s'arrête.....on prend des photos.....on marche...on chante et on revient à l'école!

On est gelées, mais mes schtroumphettes sont tellement heureuses que je n'aurais manqué ça pour rien au monde!!!

Belge_190308_022

Il a bien fallu qu'on se réchauffe avec une énorme crêpe au nutella....!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
trop jolies ces petites princesses!!bravo pour le maquillage...ça promet!hum!
D
J'aurai trop aimé voir leurs petites têtes ce jour là!!!! et manger la même crêpe...avec elles bien sur!<br /> Vous étiez trop belles mes chachoux!
3
énorme crèpe alors!!!<br /> dis moi tu as dévalisé les magasins pour ado en manque de barbie!! (maquillage, diadème...)
M
chouette chouette, ce carnaval, mais c'est n'importe quoi de le faire au mois d'avril, non? c'est pas à mardi gras, le carnaval, normalement? remarque, il neige en plein mois d'avril, y'a plus d'saison, ma bonne dame!!!
P
un petit quelque chose sur mon blog ;)
Newsletter
Publicité
Publicité