Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
15 avril 2008

1ère commande!

Ca y est, elle est officielle....!

Je vais de ce pas "farfouiller" dans mes tissus afin d'honorer la "1ère commande" de 2 guirlandes de prénoms!

Je vous montre ça très vite, dès que les petites gâtées les auront reçues!!

Pour un cadeau de naissance, ou un cadeau tout court, n'hésitez pas à me contacter si ces petites étoiles vous ont tapé dans l'oeil!!

Janvier_2008_048 Janvier_2008_046 Janvier_2008_047

"Guirlandement" votre!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui ca m'intéresse, pouvez vous me contacter ?
B
C'est canon, je suis fan !!!
H
Bravo, je viens d'apprendre la nouvelle en allant chez Cécile.
M
Elles sont géniales !! bravo
C
C'est avec grand bonheur que je découvre ces guirlandes et j'ai l'IMMENSE chance d'en avoir une vraie grace à Miss Chardon. Merci pour ce joli travail, je suis ravie et vraiment c'est une super idée.<br /> Je crois que je vais y repenser pour les prochaines naissances... Merci pour ma Philippine
Newsletter
Publicité
Publicité