Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 avril 2008

Joyeux mois #3 !!!

Je ne fais pas exprès de poster à cette heure ci, mais il y a 3 mois, à 14h33, naissait mini Dé!!

Que de bons souvenirs tout ça!! Depuis, notre Zef Zef a bien changé!

collage5

Sourires "en veux tu, en voilà", découverte de ses mains, début des "tiens quelque chose devant moi, je l'attrape!", areuh en tous genres et mordillage de la gencive inférieure accompagné de litres de baves....!

Mini Dé a bien grandit....et a fini par dépasser d'au moins 10 cm de son nid d'ange....il était temps d'oeuvrer....

Belge_190308_235 Belge_190308_239

Turbulette d'apres les Intemporels, tissus Mondial Tissus et ruban la Droguerie

Voilà la suite et fin de ce que je vous ai montré la semaine dernière, la turbulette!!!

Belge_190308_288

Testée hier soir pour la première fois, "Zéphirin le coquin" s'est réveillé 2 fois cette nuit pour l'admirer.....oui enfin tout ça pour vous dire que les nuits sont loin d'être complètes.......et ça, ça commence à bien faire!!!!

En même temps, quand il pose ses yeux comme ça, sur moi......

Belge_190308_211

Happy 3 mois mon amour joli!!

J'en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à ma marraine, qui passe souvent par ici!!!

Publicité
Commentaires
C
un bien joli bébé pour une adorable turbulette.. euh non c'est l'inverse ! il est trognon !
C
il est magnifique ce petit prince !!!!!!!!!!!!!et la gigoteuse lui va à ravie !
C
Mini-dé, t'es craquant décidément !!
P
Joyeux moiversaire p'tit bout!! Félicitations pour la gigoteuse.
N
Et bien ! avec un regard aussi coquin que celui-là, pas étonnant que Mr se réveille encore la nuit pour papoter ou appeler... nous avons connu un petit phénomène de la même espèce qui a maintenant 3 ans et ça s'est calmé !(ouf...)<br /> Je fais des bisous à ce joli ange ... bravo à toi pour la couture !<br /> bise !
Newsletter
Publicité
Publicité