Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
12 mai 2008

Le mariage du siècle!!

Ils se sont dit OUI!!!

En route.....

Belge_190308_339

Une si jolie mariée, nature, toute belle...

collage8

Une messe pleine de joie, comme eux....

Belge_190308_329

Un coktail sur le thème de la fête forraine...

collage7

Une déco "aérienne", un cerisier japonnais majestueux, en fleurs, sous la tente, tout simplement magnifique...

collage6

Une belle fête, des amis heureux de vous entourer!!

Belge_190308_375Belge_190308_376

Belge_190308_383

Je garderai précieusement certaines photos pouvant être compromettantes, témoignant de gorgées en trop d'une certaine substance à bulles.... en revanche, je ne résiste pas.....je vous montre la mariée dansant un slow langoureux avec.....

Belge_190308_507

Encore merci Anne-Laure et Stan pour cette si belle fête, le mariage du siècle!!!       Nous n'oublions pas ceux qui n'étaient pas là....

Nous vous souhaitons une belle, longue et heureuse vie!

Belge_190308_352

Publicité
Commentaires
L
Les idées sont excellentes... Surtout la fête foraine...
L
Félicitations aux jeunes mariés !!!! et la danse avec le coq fallait oser...
M
mes meilleurs voeux aux mariés, super ce mariage!!!
H
Ok, le mariage avait l'air super et je leur souhaite beaucoup de bonheur mais j'attendais quand même de nouvelles péripéties depuis le temps que tu es partie.
*
Ca fait réver...
Newsletter
Publicité
Publicité