Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 mai 2008

Joyeux mois #4 !!!

Déjà 4 mois!!!!

Mini Dé s'éveille de plus en plus, découvre sa voix et imite la Castafiore (en un peu plus viril quand même, je vous rassure!!) est au bord de l'éclat de rire et est super complice avec ses soeurs....Je passerais des heures à les regarder "rire" tous les 4!!!

Notre Zef Zef....un concentré de bonne humeur!!!

Manque juste un peu de concentration sur le TP "je fais mes nuits"......!!!

"Rigolos" 4 mois mon amouuuuuuuuur !!!

Publicité
Commentaires
G
Presque le même âge que le mien!
N
Il est extra ce petit Zef ! mon lutin mini à moi, il a 4 mois today mais... in utero !!! hi !<br /> vivement qu'il soit là !
E
comme il est beau, cela me donne envie de le prendre dans mes bras !!!!! patience nous avons encore trois mois d'attente avant d'avoir notre bébé macaron.<br /> EStelle
B
c'est 100% bonheur !
L
Trop chou !! la prochaine fois, mais aussi une camera pour qu'on puisse te voir, ça doit être poilant !!! Bisous à tous
Newsletter
Publicité
Publicité