Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 juin 2008

Un mercredi bien rempli...!

C'est super!! Plein de guirlandes à faire, donc beaucoup de travail!!!!!

Nous sommes mercredi.....les 4 à la maison, occupations à trouver....... tout ceci mélangé, je ne vais pas bien pouvoir avancer....à moins que....mais oui, elle est là la solution!!!!!!!!!

collage28

Hé hé hé.....Au boulot les filles!!!!!!

Belge_190308_261Belge_190308_259

Belge_190308_262Belge_190308_264

Eh bien je vais aller lire dans le jardin moi.......!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies ces guirlandes ! Félicitation.
M
trop bien ses petites mains<br /> elles sont belles tes guirlandes
P
Tu as toujours de très jolis tissus, tes guirlandes sont très sympa.<br /> Et ça avance mieux alors avec les filles aux commandes ?
S
trop drôle!<br /> Dit moi, combien tu vends une guirlande??
C
j'ai lu un des com's, le soutif en etoiles hihi
Newsletter
Publicité
Publicité