Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 juin 2008

Tag, tag, tagueuse, taguée!

Oui Nath35, je croule sous les guirlandes....!!!!

A ce propos, je suis trèèèèèèèès en retard pour répondre à vos coms trop sympas!! Mais je ne vous oublie pas!

Mais me voilà pour répondre au tag de Mamoizelle K qui voulait en savoir un peu plus.....alors je lève un peu le voile (à défaut de baisser la robe bustier!!!!)

Il y a 10 ans...


Juin 1998, je passe mon diplôme d'architecte d'intérieur...que j'obtiens! Je commence à bosser en tant que coloriste pour un créateur en arts de la table,  je suis amoureuse de mon Dé depuis 2 ans et à quelques mois d'annoncer notre mariage!

5 choses que je vais faire aujourd'hui:

- des allers-retours maison/école

- un p'tit café chez la Perle   

- un petit tour sur la bloggo....ranger, un moyen tour en fait... passer l'aspiro...euh non bon d'accord, la bloggo à fond!!!! repasser...!!!!

- continuer mes petites commandes de guirlandes,!

P1010027P1010028

Faustine

P1010032P1010033

Jeanne....et d'autres à venir...

-finir des "en cours"....et les offrir! (bon je peux vous les montrer, je les offre cet aprem!!)

collage32

pour Oscar ! (coton tissus Myrtille)

Bon et plein d'autres choses, mais je dépasserai les 5 autorisées si je vous dis tout!!!

3 plats que j'adore:

- le carpaccio de boeuf

- le soufflé au fromage

- tout ce qui touche à la cuisine italienne....

Difficle de choisir, on aime se mettre à table chez nous!!


5 endroits où j'ai vécu:

- j'ai poussé mon premier cri à st Etienne, où j'ai vécu jusqu'à mon premier anniversaire!

- maternelle et primaire entre Montluçon et Saint Pourçain sur Sioule!

- Lyon et sa région jusqu'à notre mariage

- Paris ou comment jouer aux sardines à 4 dans 50 m2....

- ....et Nantes ou la belle vie !!

5 choses que je ferais si j'étais riche:

- gâter ceux que j'aime

- acheter une  vieille ruine, avec plein de travaux et ouvrir les chambres d'hotes dont je rêve....!

- je voyagerais bien,en amoureux, en famille,  mais j'ai une trouille bleue de l'avion......mais bon je me ferai violence!!!

- avoir un atelier spacieux et clair, avec plein de rangements, juste pour monsieur Dé et moi, et créer, créer, créer.....

- partager....bon j'ose le dire, pas tout!! Notamment pour le forum de Chouquette et le cabinet de Clemorange....bon désolée, tout le monde ne va pas comprendre là....!

Sans parler de certaines futilités bien sur....!!!

A votre tour de me répondre, je suis curieuse....et je voudrais en savoir plus sur:

Chouquette, Clemorange, la Perle, Olivepia et Clothilde! Sylvie L, si t'avais un blog, tu serais dans la liste!!!

                                                    

Publicité
Commentaires
I
encore une fois, je m'autotag en partant de chez toi... J'adore tes photos et tes réas...
S
cet ensemble p'tit mec est divin !!!!!!!<br /> <br /> super études ! entre autres celles que j'aurais voulu faire, mais j'ai réalisé un peu tard... à force d'avoir été contrariée dans mes penchants : genre ma fille tu feras du latin , ma fille tu iras en fac de droit.... etc... grrrrr
P
J'étais hier à Nantes, vu tes tissus j'aurais dû passer chez Myrtille plutôt que Toto, je n'ai pas ramené autant de tissus que je le souhaitais...
C
J'aime bien ce que tu raconte et c'est si ... vrai ! Bon, comme je suis également taguée ... ça va être mon tour ! Donne-mois juste un petit moment car je rentre d'un super week-end !!! ( tu pourras bientôt voir ça sur mon blog, mais je ne t'en pas plus ... )
B
Merci de te livrer ! c'est chouette de te découvrir un peu plus !!! tes guislandes sont toujours aussi canons ! je craque !!!
Newsletter
Publicité
Publicité