Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
10 juillet 2008

Chauffe MArCelle !!

J'ai trouvé comment grapiller quelques heures en plus dans une journée.....

Confier ses enfants à leurs grands-parents, c'etait évident!!!

Ma MAC chauffe, chauffe...Les guirlandes s'enchainent et la liste des cadeaux de naissance à faire perd quelques lignes!!

Castille a un mois aujourd'hui...elle part en vacances demain avec toute sa famille!! Pour mettre ses affaires de beauté, une petite trousse de toilette

180608_407

Coton écru Ikéa, et coton fleuri "le marché aux tissus" (un magasin dans une imitation de zone commerciale au fin fond de l'Allier, on y trouve des merveilles!!)

Puis un petit bloomer dans ce meme tissu fleuri, pour être la plus jolie!!

180608_402

Et pour Charles, FILS de Bruno (dont je salue le retour tant attendu par ses fans!) et de la Perle, une guirlande toute nouvelle!!

180608_357

Aux couleurs de sa future chambre, bleu et chocolat!

180608_358

Ronds de feutrine chocolat et appliqués en cotons divers

Attendez...excusez moi....comment?

Oui oui, ça va.....j'arrive Marcelle!

Publicité
Commentaires
P
Je trouve ta guirlande vraiment superbe et très originale... bravo!<br /> Sinon, nous avons ce même tissu fleuri ici aussi dans le seul magasin de tissu de la Roche sur Yon...<br /> Laure
I
Que de jolis créations !
C
euh monsieur dé ... mauvaise nouvelle ... JE NE SUIS PLUS VIRTUELLE ... JE SUIS BIEN RéELLE !!!
M
Bruno, <br /> qu'as-tu fait sur les blog pour que certaines des amies virtuelles de ma'me Dé en viennent à te détester ?????!!!!!<br /> <br /> Faut pas faire les mêmes choses qu'au Webb Ellis (petite pub gratuite pour ce pub nantais situé rue de Santeuil où rugby rime bizarement avec pinte)
B
Je le faisais remarquer à l'une des membres de votre secte : on apprend beaucoup sur vous les femmes depuis vos blogs...<br /> Si j'avais su, j'aurais pas attendu 34 ans pour me caser !
Newsletter
Publicité
Publicité