Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 août 2008

Joyeux mois #7 !!!

Il y a les TBM du bon marché, les 3J des galeries farfouillettes, le mois anniversaire de carrouf (qui fait moins rêver certes...!)......

Il y a eu chez mini Dé, le mois des 1eres fois!!

2 dents...accompagnées de beaucoup de fièvre, de nuits incomplètes...(pardon Aurélie, et bonnes vacances...!)

Premiers repas à la cuillère...Zef Zef aime tellement ça qu'il a manié ce nouvel ustensile en 2 coups de cuillère!! C'est un dévoreur de légumes...verts...pourvu que ça dure!!

Bon sinon, notre "mollusque" comme nous aimons l'appeler tendrement, ne bouge toujours pas ses fesses ou autre chose et préfère pour mon grand bonheur se lover dans mes bras....de quoi vais je me plaindre?!!!

Photo_099Photo_102Photo_100

Photo_104

Happy 7 mon love love!!

Publicité
Commentaires
F
joyeux 7 mois très joli minois!!
C
Waouh!! les yeux... ils sont trop beaux!!!<br /> Happy seven months little Zéf (i'm late... sorry!)
*
Oh la la !!! Trop mignon !! je fonds !! Bonnes fins de vacances à tous !<br /> Gros bisous
S
profites en , ça pousse trop vite, bizz
B
Happy 7 months !
Newsletter
Publicité
Publicité