Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 septembre 2008

Cot cot cot...

Nos copains (parents de Lili la chèvre) nous ont laissé leur maison cet été....en plus de Lili, des poules, des pigeons et du lapin, ils nous ont laissé une toile blanche en nous disant que ce serait sympa de la trouver peinturlurée ou remplie à leur retour.....!!! (Ils font faire ça aux copains qui passent chez eux, trop bonne idée!)

Notre projet: une "oeuvre" familiale....

Il a fallu que je brave mes peurs les plus folles......peur des poules......mes phobies les plus atroces......les plumes d'oiseaux dégueux trouvées par terre et en avant!!

Monsieur Dé à la bombe à colle et à la terre, ainsi qu'à la sculpture de l'oeuf en bois!
Madame Dé (également à la colle!) et les schtroumphettes à la cueillette des plumes, brindilles et autres....Bergamote a eu une bonne idée pour faire les yeux...."on pourrait mettre des crottes de Lili...?"....oui ma chérie, ou même du pop corn de Papa....(là faut suivre hein!!)
Zef Zef au stand "mes soeurs me chatouillent avec les plumes".......(hauts le coeur rien que d'y penser......beurk)
Et voilà le résultat

IMG_0198 IMG_0197

IMG_0196

Je venais vous faire un petit coucou, je ne suis pas très présente en ce moment et chez vous et ici....j'ai la tête dans les ...

Photo_018

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
B
pour une fois que mr Dé ne fait pas le coq !
H
Je suis très impressionnée par votre chef-d'oeuvre !!!
C
Waouh ! Quelle oeuvre !<br /> Et les étoiles, j'aimerais bien savoir en faire autant !!
M
quelle jolie oeuvre collective!
L
Très belle réalisation !<br /> Ils ont dû être ravi les copains !!!<br /> Merci pour ton comm, les pitchouns vont bien !!!
Newsletter
Publicité
Publicité