Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 septembre 2008

Les vacances de MArCelle

Cette année, grande chanceuse, MArCelle ( ma machine à coudre pour celles qui nous rejoignent!) est partie avec nous en vacances....la pauvrette, si elle avait su....elle s'rait pô v'nue!!
Alors c'est bien joli de vous avoir dit qu'elle avait bien chauffé, mais il faudrait peut être que je vous montre en partie pour quoi...!!!

Je suis revenue d'Auvergne avec une cargaison de feutrine bien épaisse, de couleurs toutes plus belles les unes que les autres....alors voici mes premiers essais...des petits porte-clés en feutrine et liberty

collage4

Et puis des petites pochettes pour maillots en lin enduit et liberty, fermées par une pression en nacre

IMG_0024

MArCelle a également vu beaucoup d'étoiles filantes....ben oui, on était au mois d'Aout, c'est la période non?!

Photo_085

Hippolyte

Photo_086

Philomène

Photo_093

Mamoune pour une jolie grand-mère

IMG_0061

Raphaël

IMG_0063

Basile

IMG_0094

Elouan

Avec tout ça, MArCelle a fait un paquet de voeux....avoir bientôt des vacances....oups, ah dommage, le voeu est révélé, ben non MArCelle, il ne se réalisera pas....!!!!

A suivre!

Passez un très bon we!

Publicité
Commentaires
A
vos guirlandes sont vraiment superbes ! je vous mets en lien ! à très bientôt
M
J'adore ce que tu fais, çà fait un petit bout de temps que je passe, bon, honte sur moi, je ne laisse pas de coms (trop nulle la fille, je sais), mais là, d'abord, j'adore tes guirlandes étoilées, et ensuite bravo pour le défi mère/enfants, trop beau !!!!<br /> Eh, euh, y a moyen de commander des guirlandes ou pas, en vue de la pnaissance de numéro 4 dans quelques mois, je le ferait bien !!!!<br /> Merki et encore félicitations !!!
C
ben dis donc !! t'as carrément pas chomé.... et Marcelle non plus ;-)
C
J'te l'ai jamais dis mais à chaque fois que je les vois ces guirlandes, je me dis qu'elles sont superbes!!!
T
Très jolie idée !
Newsletter
Publicité
Publicité