Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 septembre 2008

Le swap de l'Ouest!...le retour!

Par définition le SWAP est un échange....

J'avais reçu de la part de
Bibulette, un superbe sac, souvenez-vous....c'était donc à mon tour de donner à ma Swappée son petit présent!

Comme je n'avais pas papoté avec elle lors du dej des blogueuses de l'Ouest, j'ai donc invité la Bistrake à venir boire un petit thé à la maison...

Super moment passé avec elle, et elle est repartie avec ça sous le bras...

IMG_0002

Comme elle tricote beaucoup, je me suis dit qu'elle avait peut être besoin d'un sac pour ranger ses ouvrages en cours....
Sac avec anses en bambou, en velours cotelé gris anthracite

IMG_0004IMG_0007

Intérieur et fleur sur le devant en coton fleuri, rubans  et boutons en nacre et ma première fleur en crochet!!!

A très vite Muriel!!


Pour la Meringue, Le grenier de Colombe, Canelle et Fée des brumes, merci pour vos derniers coms, mais ils n'ont pas atteri directement dans ma boite mail d'où un merci général!

TRES BON WE A TOU(TE)S!

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce sac, ou as tu trouvé le patron ?
C
tu te la petes avec ton blog it ???
B
très beau sac... ca donne envie de se (re)mettre au tricot!!
B
Très chouette ce sac ! Du travail de pro Madame Dé !
P
Très joli ce sac! J'aime beaucoup cette couleur grise... bon, là il faut que je termine aujourd'hui mon cadeau pour ma swapée, mais d'ailleurs je n'ai toujours rien reçu...<br /> Laure
Newsletter
Publicité
Publicité