Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 octobre 2008

Petite déjà je ralais.....

Wouah wouah wouah le titre de folyyyyyy pour annoncer les tags!!!

Pascaline me demande les 3 choses qui me font raler.....hum hum hum... 3 choses... bon eh bien je prends les 3 premieres qui viennent là tout de suite mais je pourrais en remplir des pages...!!!!

- Les vieux, qui sous prétexte qu'ils le sont ne se gênent pas pour vous passer devant dans la queue du supermarket...ça m'horripile! Pourtant, je suis une gentille, je cède volontiers ma place mais dans ces cas là, je deviens mauvaise et maintenant je leur dis qu'en  demandant gentiment, on obtient le même résultat...nanmého!!! En revanche, il faudra bien que je m'en souvienne quand je serai une vieille croulante.....!

- Je rale très fort quand je retrouve  un PV gentiment déposé  dans les essuies-glaces de la voiture...

- Quand j'achète une paire de chaussures dans laquelle je me sens serrée, en me disant qu'elles vont s'assouplir, se faire... évidement, ça n'arrive pas et elles finissent dans un coin...

-  Pratiquement à chaque fois que je sors de chez le coiffeur!!

- Quand je retrouve un oeuf cassé dans sa boite que je viens d'acheter, idem avec les yaourts éclatés....

-  Attention, je vais être vulgaire (pardon Maman!), on imagine que je suis dans une voiture.....toujours trèèès propice à la vulgarité "le véhicule" pour moi...!
Oh put*** le co*, j'hallucine, mais me colle pas au cu* je veux me garer.....eh conn**d, recule je me gare...put*** mais c'est pas vrai l'égoisme des gens.....
Tout ça sous les regards protecteurs mais ébahis de mes enfants....Je ne comprenais pas pourquoi elles disaient tout le temps "je me gare, MAIS JE ME GAAAAAAAAARE" quand elles jouent à la voiture...maintenant je sais....

- Le rangement....(ouh, là sujet épineux, il se pourrait bien que mon Dé laisse un com cinglant sur le sujet...j'en profite il est à Varsovie entre copains...) Vous l'aurez compris, je ne suis pas ce qu'on appelle un modèle de femme d'intérieur...rhum rhum...alors déjà ranger et tout ce qui va avec me fait raler, mais alors quand en plus tout est à recommencer dans l'heure qui suis après passage des uns et des autres...ggggggggrrrrrrrrr

Ah on avait dit 3 choses...? Oh ralez pas hein, ça va!!!.....Parce que je rale aussi...quand les gens ralent....bon ok, tag suivant!!

Une petite photo de moi petite pour Séverine et Nathalie!!! Je devais avoir un an environ, sur la plage avec déjà le petit fichu et ma bouée naturelle....!!!



IMG_0036__2_

Nathalie me demandait l'autre jour, suite au "caca bôdin" de Pâquerette ce que je disais petite...eh bien je disais "je t'aime" à TOUT le monde, y compris les clochards, vieilles biques.....pour la plus grande gêne de mes parents....une gentille j'vous dis!!!!!

Passez un très bon we!!

Ah oui, je tague  Clem'orange, Gaspard et nous, miamiam, lilith, Jésabelle, la Perle ...et celles qui veulent!!

Publicité
Commentaires
H
Trop rigolo, surtout tes filles qui jouent à la voiture !<br /> Et les ptits vieux avec une canne qui arrivent à peine à mettre un pied devant l'autre et qui traversent en plein milieu de la route et en diagonale, ça t'énerve pas ça?<br /> Moi, ça me rend chèvre ;o)
N
oui et aussi, tu as oublié ce qui te fait raler c'est quand je te fais des réflexions sur tes pieds...;-) mais bon, ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé..hihihi
B
Elle va rouler cette bonne-femme avec son monospace rempli de mioches !.. encore une tratra coincée-catho enceinte de 25 à 35 ans. ELLE VA ROULER BORDEL !!! j'vais t'la coller, j'vais t'la pousser TUUUUT ! elle parle toute seule en plus JE REVE !! mais tu l'bouges ton gros c** ! p**ain elle veut s'garer MEEEEERDE ! au moins on va s'marer, ça va être du spectacle.. BING CRiiiiiC.<br /> Pas fichue de faire un créneau ahahaha, comme elle te massacre les pneus ohohoh aieaieaieaie !<br /> Allez morue, on va pas y passer la journée, il y en a qui bossent... voiiiiilàààà, bravo maman !... attend, j'vais au moins la mater quand elle sortira d'sa caisse... m'ouais, pas mal gaullée la gonzesse... mais pas l'air commode... j'vais lui montrer comment on appuie sur un accélérateur, j'vais l'enfumer...allez, TCHAO !!!!
M
hihhiii ! trop marrant !
C
Tu m'as fait rire parce que tu as raison pour les oeufs! En voiture aussi je râle quand je me gare, je bouge pas, j'attends que les co**ards comprennent et je bloque la circulation (ou plutot eux!) et quand on quitte une place aussi... Il y a justement 2 jours, mon grand a compté devant l'auto école, la dame, à moitié sur la route se faisait contourner et klaxonner mais personne ne la laissait sortit de sa place 15 voitures ont fait ça!!!!!!!!!!<br /> Aaaaaahhhhh le rangement ne dure pas bien longtemps chez toi aussi.... contente de lire une telle chose parce que chez moi, c'est rangé mais le temps de la sieste!!!! ça me rassure parce que je me demande comment les familles chez qui tout est nickel.... ah si, je sais... elles ne font rien et n'ont pas de vie!! (c'est ça non?!)<br /> Super mimi la photo, trop belle!
Newsletter
Publicité
Publicité