Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
27 octobre 2008

Coussinet pour poussinet!

Voilà un petit moment que je voulais décliner mes petites étoiles, notamment sur un coussin....et puis le temps passe, le temps passe, l'idée est bien là, mais le temps lui passe et oublie de s'arrêter un peu....!!!

Et puis vendredi, je l'arrête!! Et enfin je fais le coussin que j'avais en tête, pour le beau Léopold dont nous avons fait la connaissance samedi!

Voilà sur quoi ce poussinet pourra poser sa petite tête blonde!

IMG_0095

Toile de coton "Ikéa", coton rouge à pois blancs "Delacroix frère et soeur" à Nantes, peinture pour tissu chocolat.

IMG_0094

Depuis entre 2 guirlandes, j'en fais 2 autres que je vous montrerai bientot!

Vacances?! Oui pour les enfants, je confirme!!!

Publicité
Commentaires
L
Humm ! Il me plait beaucoup ce joli coussin ! Finallement il a vu le jour ! Bravo !
M
c'est très chouette cette association de tissus, bravo !
F
Ce qu'il est beau, ce coussin!!
C
CANONISSIME
A
Aahhh Madame Dé ! que vous êtes douée !! Je file chez Ikéa - moi qui me plains de n'avoir pas de marchand de tissus à proximité, j'ai un Ikéa, alors ...
Newsletter
Publicité
Publicité