Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
29 octobre 2008

Traine pas des fesses, la route est droite....!!!!

Technique propre à Pimprenelle....

Je lui laisse le soin de vous expliquer le comment et le pourquoi du "trainé de fesses" ....!!!!!

Je ne sais pas d'où ça vient, mais quand elle se met devant nous en rentrant de l'école et qu'elle se met à faire ça, bonne humeur garantie!!!

Alors cet aprem quand on a filmé ça, on a bien ri...et y'en avait bien besoin parce que là, les vacances sont chaudes de chez chaudes.....si vous cherchez vos lions domestiques, ne cherchez pas plus loin, mes petits Dé les ont mangé....ouai...ouai....

Publicité
Commentaires
S
Elle est canon ! Trop drôle ! Faut dire qu'avec la maman qu'elle a, elle est à bonne école au niveau de la déconne !
C
Hihihih ! ça promet !!
C
un petit rayon de soleil!! C'est dingue elle a les memes expressions que ma filleule c'est extra ca!!!!<br /> Merci pour ce petit moment de rire!
B
Excellent cette vidéo qui a fait rire toute la famille !!!!
B
enfin,j'ai reussi à brancher les hauts parleur...sur l'antiquité en attendant que la nouveauté soit au point...trop chou ma pimpinou..j'adore...je t'embrasse tres fort embrasse tes soeurs et ton petit frère pour babou.gros bisous à tous .<br /> babou
Newsletter
Publicité
Publicité