Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
18 novembre 2008

Le test!

Reçu ce matin, l'échantillon du nouveau mascara Chanel....

P1000437

Testé pour vous ce soir! C'était aussi l'occase d'essayer la vidéo/webcam sur Dailymotion...ch'uis pâs sure que le son soit excellent....!

Ben oui qu'est ce que vous voulez, on s'amuse comme on peut hein?!

Alors comme promis, les photos avant/après.....

P1000426

Avant....

P1000415

Après!!

J'ai des ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Excellent ta vidéo !<br /> Je l'ai reçu également, mais je l'ai réservé pour la mater......Cela fera cache misère....
S
:-D<br /> Excellent !
F
et on fait comment pour avoir nous aussi de longs cils?<br /> Y a un moyen d'avoir un echantillon?<br /> Fée des brumes est ravie et m'a donné envie!!!
A
Mdr!!!! Je viens de recevoir mon échantillon et me suis souvenue de cet article, mais je n'avais pas regardé la vidéo... (forcément, au boulot c'est pas top, et en plus je n'ai pas d'enceintes...)... et je suis bidonnée! Je vais suivre les conseils de pro alors! Merci pour ce moment de franche rigolade! :D
F
ex-ce-lllllent!
Newsletter
Publicité
Publicité