Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 novembre 2008

Joyeux mois #10 !!!

Aaaaaaaaaaaaah, noooooon, déjààààààààà?! On est déjà le 21?! Alors mon mini Dé a 10 mois!!!

Un Zéphirin toujours aussi coooooooooooool P1000454, il n'est qu'un ventre quand il s'agit de déjeuner/diner/gouter et trouve toujours une petite personne pas très loin qui se fera un plaisir de compléter son repas.....P1000460!!!

En ce qui concerne les mouvements, y'a du nouveau..........OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vous avez bien lu!!! Bon bon attention hein, ce sont les prémices d'une éventuelle envie de bouger....ainsi, Zef se tourne dans sa chaise haute et semble penser qu'il pourrait éventuellement pousser sur ses fesses et ....ah ah ah, non j'rigole, il se tourne juste!P1000467 Mais l'autre jour, je l'ai posé à la cuisine et l'ai retrouvé un peu plus loin...Stupéfaction, émotion totale....! J'ai observé, il pousse sur ses mains et recule!! Bon il ne l'a jamais refait!!

Bon sinon il se déguise souvent, non pas en fille, ses soeurs s'en chargent!! Non non, en autruche...P1000465

Il adore être debout...quand on l'y met!! P1000468 Eh eh, je sais trèèèèèèèès bien ce que vous pensez en ce moment....rapport à la couleur de ses converses....."ah ben y'a pas que ses soeurs qui le déguisent en fille hein?!" Je ne tolèrerai aucune réflexion!!!!! J'aime le rose pour les garçons, et c'est pas quand il aura 6 ans que je pourrai lui mettre des converses roses.....bon et oui elles étaient à Pâquerette qui n'a jamais pu les mettre.........!!

Et toujours, encore et toujours un petit coeur de beurre tout calin P1000476 Pourvu que ça dure!!!!!!!!!

P1000449

HAPPY 10' MON LOVE LOVE!

Et parce que plein de petits "love love" n'auront pas la chance d'être gâtés à Noël, on file chaque jour cliquer là afin qu'ils le soient:

32614013_p

Tout est expliqué....Bravo Pénélope!

BON WEEK END!

Publicité
Commentaires
P
Oh que j'ai du retard, je n'étais pas passée te vois depuis la fameuse video d'essai du mascara...alors, avec beaucoup de retard, bon moi-versaire p'tit bout!!
L
Coïncidence...<br /> Ma dernière puce a eu 10 mois aussi le 21 novembre !!!<br /> apparemment, c'est un bon cru car elle est aussi très sage et c'est une vraie goinfre ! la différence s'est que la mienne fait déjà ses 1ers pas! mais chez nous, ca doit etre dans les gènes car mes 2 autres puces marchaient aussi à cet âge !!<br /> bon moisversaire !<br /> ;-))
N
heureux 10 MOIS à lui, à vous et beaucoup de découvertes à venir!
L
Happy 10 mois!!
M
J'etais sans ordi le jour J, mais je tiens tt de meme a souhaiter joyeux 10 mois a monsieur Zef, tres craquant, j'approuve a 100 % sa maman
Newsletter
Publicité
Publicité