Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
28 novembre 2008

Je ne vous oublie pas!!

J'avais offert l'année dernière à la Babou de mes petits Dé (ma maman donc!!), un coussin, bien gros bien moelleux!!

IMG_0159

La housse était en coton bien épais trouvé chez Ikéa et j'avais peint dessus des motifs de branches, oiseau et papillon..comme vous pouvez le voir!

Depuis, j'ai quelques idées qui me trotent dans la tête....et il se pourrait bien que les gagantes du jeu de la Bouriquette en fassent les frais!!

P1000624

Tout ça pour dire que je ne vous oublie pas!!!!!

Et vous non plus qui me lisez et à qui je vais rendre visite aussi souvent que je le peux....malheureusement, ce mois de Décembre s'annonce trèèèèèèèèèès rempli!!!! Je vais un peu déserter.....j'ai bien dit "un peu"!!!!J'ai un ciel entier à étoiler, des têtes à qui je dois faciliter le repos, des pastilles autres que pour la gorge à confectionner!!!

A très vite!!!!

Passez un bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce coussin !!
R
je veux le même, il est trop beau!!!
S
tes créas sont vraiment magnifiques Armelle.<br /> je suis désolée si ça fait com lèche-botte mais je suis sincère vrai de vrai !
V
ARREEEEEEETE ! ça commence à être pénible tes posts : tu fais que des trucs dingues et trop chouettes que nous, enfin moi, je ne pourrai JAMAIS, mais alors JAMAIS refaire ne serait-ce qu'1/10ème de tes merveilles ...<br /> ET CA M'ENERVEUUUUU !
L
super sympa!
Newsletter
Publicité
Publicité