Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
21 décembre 2008

Happy month #11 !!!

Mes petits Dé sont de retooooooooooooour!!! Je n'en peux plus de bonheur!!

Pâquerette nous a sauté dans les bras, et Zef Zef....après quelques regards un peu fuyant, (qu'on va mettre sur l'émotion des retrouvailles, c'est sur!!) a retrouvé sa bonne humeur, et nous la chaleur de son petit cou!

Et aujourd'hui, dernier moisiversaire...quoi, déjà?! Gloups....

Alors oui, c'est la semaine de la vidéo!!! Mais vous allez voir, là je ne pouvais pas faire autrement!!!

Happy 11' mon apprenti "aventurier" d'amour.....!!

Publicité
Commentaires
L
11 mois ici aussi le mollusque! mais devenu "vif", brutalement, il y a quelques semaines (pfffuu... c'était moins fatigant quand il était mou, en fait!).<br /> Sinon, j'ai fait l'erreur de montrer à ma fille ta video sur l'Angleterre pour Capo!! Elle squatte l'ordi depuis ce matin et se la remet en boucle. Quel charisme Madame Dé! ; )
L
je découvre ton blog aujourd'hui grâce à ma cop Gaelle. c est frais!!!! c'est bon!<br /> Belle continuation à ta jolie famille!
P
j'aurais voulu t'y voir au même âge !!! moi je dis dur dur d'être un bébé ..
C
Je parviens enfin à voir cette vidéo ! <br /> Tu me fais rire ! :D<br /> Happy 11th !
I
Pas gaga du tout la mère Dé... On dirait moi qui parle à Choupinette pour lui expliquer le monde ou m'extasier de l'énorme gerbi qu'elle vient de me faire !!!<br /> Personne peut comprendreuh, pô grave...<br /> En attendant, il est vraiment trooooop mignon ton Zéph, mon pédiatre dit qu'à partir du moment où à 18 ans nos enfants sont propres, qu'ils parlent, marchent et ne bavent plus, tout va bien...<br /> Alors vas-y 'ti Zéph, prends ton temps pour qu'on puisse se régaler des vidéos de ta reum.<br /> Moi je te regarde encore une fois...
Newsletter
Publicité
Publicité