Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 janvier 2009

Quand on disait que c'était l'année de la teuf.....!

Le 13 janvier 2008, après avoir bidouillé un dimanche après midi entier, naissait timidement...

"madame Dé" !!!

Le 13 Janvier 2009, ça fait ***1 an*** qu'après avoir bidouillé un dimanche après midi entier, naissait timidement "madame Dé"!!! Et nous sommes mardi...oui je vous l'accorde, cette information n'est pas capitale, c'est une réflexion tout à fait... inintéressante!!!


Grace à vous et à vos blogs qui m'ont fait découvrir pleins d'univers différents qui m'ont fait rire, pleurer parfois oui et grace à ce blog, je me suis remise à la couture, mise tout court au crochet...(euh...je peux dire que je n'ai pas beaucoup persévéré! C'est à dire qu'un carré de 10x10 en 4 heures, ça me semble...long?!!!), au tricot (MéméDé est mon nouveau surnom! J'ai testé le tricot dans la salle d'attente de l'orthophoniste, celle où d'habitude je m'endors....j'ai bien failli pouffer quand j'ai senti 2 paires d'yeux trèèès insistantes sur mon cliqueti!! Vendredi je teste le train!), je sais faire des mosaïques de photos...et c'est tout..toujours aussi quiche en informatique...ah si, je sais mettre des vidéos aussi....(oui des petits moments de...toujours une petite hésitation avant de cliquer sur "poster et publier"!!!!) J'ai fait des belles rencontres, d'autres à venir dans quelques jours, tissé des liens virtuels vraiment chouettes....

Alors un grand merci à vous tous (oui il y a des visiteurs males!!!), de vos visites, de vos gentils commentaires , de vos compliments qui me donnent envie de continuer!!!

Oh oui, MERCI !

Publicité
Commentaires
L
mais c'était juste pour qu'il y ait 100 commentaires pour tes 1 (euh???) an !!<br /> <br /> Alors : happy birthday !!
S
LOL !!!! Bon je découvre ton blog, donc je crois que je vais te laisser un comm à chaque post, j'ai l'air partie pour.<br /> Ca m'éclate la mobilisation familiale, et les effets spéciaux de Maonsieur Dé, waouh !!!! Chapeau !
A
Merveilleuse année Ma dame dé préférée!!!!!! Et puis joyeux blogiversaire aussi tant qu'à faire!!! Tout plein de bonnes choses en cette nouvelle année: petites joies, grands bonheurs, grands éclats de rire (avec toi, c'est garanti!), tendres sourires, douceur, humour, amour, délires, tendresse et tout plein de jolies créations toujours aussi merveilleuses! Vive 2009!!! :)
B
Et c'est reparti pour un an (au moins)? Youpi et bravo!
C
Avec un peu de retrad, je souhaite un joyeux anniversaire à ton bien joli blog que je visite régulièrement sur la pointe des pieds!!!
Newsletter
Publicité
Publicité