Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
26 janvier 2009

"GRR" ou le mot que je rêvais d'écrire dans un titre de post!

Ce que je ne rêvais pas d'écrire en revanche, c'est le coup de fil reçu vers 11h30 de la garderie, mettant ma journée rien qu'à moi à plat...."m'ame Dé?! Y'a Pâquerette qu'a 39° là".....

Je n'en peux plus, je crâne (toujours avec moi même hein, n'oublions pas les déesses du tricot qui sévissent sur la blogo!)....oui, je peux enfin l'écrire!!

Attention....la 1ère phrase de mes rêves:

"J'ai fait un Gilet à Rangs Raccourcis"

..... oui ok taille poupée!!! (Vous verrez pourquoi plus tard!) C'est que je voulais comprendre cette histoire de rangs raccourcis aussi!

Après avoir défait mon "ouvrage" ou plutôt début d'ouvrage 3 fois....

P1010135P1010136

eh bien non, vous ne verrez pas la 3ème crotte de tricot, j'avais réussi à la défaire entièrement!

...donc après l'avoir défait 3 fois, j'ai enfin réussi à terminer ce mini GRR, grâce au tuto d'Emma que je remercie chaleureusement de sa patience et de ses explications! Emma, si tu me lis, encore merci!!

Souci du jour...(hier donc!) pour quelle poupée sera ce GRR?! Parce que vous vous doutez bien qu'avec 3 filles, la nursery est bien remplie!

"Pour nos doudous" !!! Ok, pas d'objection! Celui de Bergamote ayant déjà eu une petite customisation en liberty l'été dernier....

IMG_0249IMG_0252

et celui de Pimprenelle un raccommodage d'oreilles, ou plutôt un "recouvrement" d'oreilles trop "humées" et usées en liberty aussi....

IMG_0244IMG_0247

je me suis dis que Pâquerette (dont le surnom de Bourrique en ce moment laisse place à celui d' "Idéfix") serait sûrement raaaaaaaaavie d'avoir un p'tit truc rien que pour son doudou!

"Moi veux pas mon doudou a pull"

Eh ben comme ça les choses sont claires....Alors après "accord des parties intéressées",  ce sera pour celui de Bergamote !!

P1010137

2ème phrase de mes rêves: "GRR en mohair "loutre" Phildar

A suivre, la 3ème phrase de mes rêves!!!

Publicité
Commentaires
L
Il est joli ce GRR TRICOT , c'est bien éliminons les aiguilles en bois !!!!!!!!
L
Il est joli ce GRR TRICOT , c'est bien éliminons les aiguilles en bois !!!!!!!!
N
le GRIS QUE J'aime !!! bravo !<br /> moi ... mon GRR ... j'ai rien fait ! j'ai triché !<br /> roooh !la honte !
F
chez toi aussi les ours sont à la pointe de la mode ? vivement le tien alors non ?!
N
je comprends rien à ce vocab de tricoteuse !!!! en tout cas félicitations !!! très réussi !
Newsletter
Publicité
Publicité