Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
5 février 2009

Pour Corinne, hip hip hip....

HOURRA!!

Oui...?! Très bien madame Dé vous allez me dire, mais qui est Corinne?!!! Attendez, je vous raconte!

Corinne a atterri sur mon blog.....ben tiens je ne sais même pas comment?!! Bref, nous avons papoté par mail, puis bu un café ensemble...Elle habite tout à coté de chez moi!

Corinne a des doigts en or! Elle brode, coud, tricote avec le fil qui passe par dessus l'index droit super bien....De quoi faire un blog mais elle a peur d'y passer trop de temps....je ne comprends vraiment pas pourquoi....???!!!

Alors souvenez vous de ce post là, dans lequel je parlais de mes débuts "tricotesques" et du Gilet à Rangs Raccourcis convoité.... Eh ben figurez vous que dans la foulée, je recevais un mail de Corinne, (qui non contente d'avoir des doigts en or est la générosité même) me proposant de tricoter mon GRR!

J'avoue avoir été stupéfaite de cette alléchante proposition, et quand Corinne m'a dit de simplement m'occuper de la laine, qu'elle ferait le reste, j'ai dit....

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII....et merci aussi !!

Alors ça y est, je l'ai, je le porte, il est beau, il est doux, si doux qu'il accueille volontiers mon petit malade du moment...

collage5

Merci ma Bergamote pour les photos! il faudra que je lui apprenne à faire une petite mise au point avant d'appuyer....! Et merci la pluie, je suis en déprime capillaire....

Je peux donc écrire la 3eme phrase de mes rêves (concernant mon blog bien sûr hein?! J'en ai d'autres sinon!!): **GRR en Alpaga aster et Plumette chocolat glacé, la Droguerie**!

Il est pour l'instant fermé par une épingle à nourrice toute nue de la Droguerie, mais comme il reste de la laine, je vais ressortir mon crochet...on se rappellera qu'il me faut plus de 4 heures pour faire une fleur, heureusement les vacances arrivent!

P1010242

HOURRA!! 1000 mercis Corinne, vraiment vraiment vraiment....merci!

Publicité
Commentaires
S
Allez Madame Dé, on répète après la Souris "les plaques lissantes sont mes amies, je ne les oublie plus c'est promis" !<br /> Et bravo pour ce bon voisinage !
S
Sympa Corinne !!!!!!!!!!<br /> Lol la déprime capillaire ! J'adore !
A
Il a l'air tour doudou!!<br /> <br /> ça y est, je viens de passer commande pour le mien!<br /> <br /> dans les tons bleu Alpage Fond de l'eau et Plumette indigo... <br /> <br /> J'espère que ça va le faire!!!
T
Oh, zut, encore une idée... moi qui voulais lacher mes aiguilles à tricoter de mémé... il est canon ton GRR!
C
Quelle chance d'avoir Corinne à tes côtés !<br /> Bon ... bien ... oui ! il est superbe ... dans une couleur que j'affectionne tout particulièrement en ce moment ... j'suis hyper-super jaaaaaaaaaaaaaaalouse !!! hihihih !!<br /> Et les photos sont très très belles ... ce léger (très léger) flou leur donne un charme fou !!! Tu pourras féliciter ta photographe en herbe !!
Newsletter
Publicité
Publicité