Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
9 février 2009

La guigne...

Oups, désolée....mettez vos lunettes!! C'est un peu petit....!

Post1

Ouaip.... Non ben il suffit juste de se rappeler que quand on fait des projets...eh bien ils peuvent aussi se défaire....

Allez!! Prenons les choses du bon coté.... oui???? Par lequel?!

On va dire, prenons les choses!!! On se motive et on regarde ses petis Dé retourner la maison pendant que la pluie tombe avec attendrissement en se disant qu'on les aurait bien casés pendant une semaine comme prévu qu'on a de la chance de passer 15 jours chez nous tous ensemble...!!!

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui le sont!

Aux autres....bon courage!

Publicité
Commentaires
M
Crotte!!! je suis de tout coeur avec toi pour ces 15 jours qui seront, je n'en doute pas, hauts en couleur!<br /> Allez, courage! plus qu'une semaine! ;-)
A
Alors là, je te plains de tout mon coeur, mais il ne tes reste déjà plus qu'une semaine, tu tiens le bon bout !
E
Bonjour je démarrre mon blog et je suis portraitiste donc si sa te dis de venir faire un tour sur mon blog et voir des portraits de stars n'hésite pas à plus
C
zieute un peu ..<br /> finalement t'as de la chance toua !
A
Je vous souhaite de très bonnes vacances!
Newsletter
Publicité
Publicité