Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
12 février 2009

Self portrait thursday!

" Mes 10 doigts et moi!"

1 ère participation! J'avais demandé à Bergamote ma fidèle assistante photographe de faire la photo en question....mais c'était avant d'avoir bien relu les explications ici!! Alors je l'ai reprise toute seule comme une grande...et là faut que j'vous explique la pause quand même!!!

Parce que on dit "10 doigts" dans le titre, (et moins après si on veut!!) mais je suis bête et disciplinée, et surtout....rien n'est impossible! (et puis gourde (le jaune c'est pour le blonde aussi...mais je ne voudrais froisser personne...) que je suis, j'ai pas pensé une minute au retardateur moi...!)

C'est parti pour les 10 goigts...toute seule! Alors j'ai fait 2 tours autour de mon cou de la lanière de l'APN, coincé contre ma dent le petit bitonniau du zoom et appuyé pour prendre la photo....avec ma langue!!!!!!!!

L'appareil s'est cassé la figure 25 fois (stooooooooooooop mon Dé, pas de crise cardiaque, on n'oublie pas les 2 tours de cou de la lanière!), j'ai eu 24 fois une photo autre que mes mains, voire pas de photo......

Mais finalement, la voilà!!!

Mes 10 doigts en train d'attacher le plaid pour faire une cabane sur le perron.....n'oublions pas que ce sont les vacances! (oui mes cheveux, ben c'est à cause de la langue et tout ça quoi....!)

P1010314

Bon et puis ben du coup, un aperçu de la cabane en question!!!

P1010303

Et pour voir les autres (doigts hein, pas cabanes!!) c'est ici!

Nan mais la gourde quand j'y repense, j'ai presque honte là....

Publicité
Commentaires
F
J'aurai fait comme toi ... Je n'arrive jamais à mettre en route ce Æ*ø¿►Ü retartadeur sur mon APN ! Aussi quiche que toi, les lardons en moins !
C
y'a de quoi.... rire, ha tu as eu peur que je dise y'a de quoi avoir honte hein!?<br /> <br /> je connaissais pas ce site, mais c'est génial ce machin!!<br /> <br /> bises! c-a
C
apres le menton, la langue! faut le faire!
B
Tu fais de sacrés trucs avec ta langue toi !
A
Alors, tu sautes sur ton canapé en pensant à ta libération demain ! C'est la rentrée ! C'est la rentrée ! C'est la rentrée !
Newsletter
Publicité
Publicité