Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
16 février 2009

La mer(e)/ les enfants: le match!

Et vas y que je te cours après, et que c'est elle qui m'a fait mal, et que c'est elle qui l'a fait et pas moi...non vraiment et honnêtement, les vacances se passent super bien....mais alors..... surexcités ces enfants en ce moment!!

Un p'tit tour au bord de la mer, voilà qui devrait bien nous aider....

1er round

Observer, ramasser

P1010390 P1010427

P1010399

2ème round

Courrir, marcher dans les rochers, respirer

collage6

3 ème round

Profiter, se poser....et regarder ce surfeur ayant visiblement bien du mal à tout rentrer dans l'eau!

P1010452

On y est presque.....

4 ème round

YESSSSSSSSS, on les a eus!!!!!!!

P1010453 P1010465

P1010458 P1010454

K.O !!!

Publicité
Commentaires
C
Nous, nous les avons laissé aux grands-parents pendant 4 jours et sommes partis en namouuuuuuuureux !!! <br /> Finalement, c'est ça les vacances et le repos !!!<br /> <br /> SAuf qu'au bout de 4 jours, le dernier ... il préfère les genoux de sa grand-mère !!!!<br /> <br /> Bouhouhouoooouuuuu !!!
K
J'aime beaucoup les dernières photos ! Trop forte la mer/e!
D
rien de tel qu'un bon bol d'air! Ils sont adorables en dormis!!!
L
j'ai la même version : i m'a mordu, c'est lui qui a commencé, i m'a étranglé, i m'a fait tomber, (bon, en vrai, avè l'assent, c'est top le MamanG)<br /> <br /> et le pire...<br /> arrivés à la maison, ils se réveillent<br /> et PETENT LA FORME<br /> toi, tu es toujours autant fatiguée !
B
J'ai pris des notes pour faire pareil (enfin surtout pour le dernier round). N'empêche, sont-y pas craquants quand ils dorment?
Newsletter
Publicité
Publicité