Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 février 2009

Quand la quiche (re)découvre Picasa!

Imaginez un instant une quiche (aux lardons quand même hein?!) devant un ordinateur....eh bien c'est moi!

La quiche s'apprête à faire une mosaîque sur Picasa et s'insurge: Quoiiiiiiiiiiiiiiiii?! Je n'ai plus Picasa? Stupeur et tremblements! Au lieu de chercher dans ses dossiers, la quiche en informatique re-télécharge Picasa.....et là, devient baba!

Dans cette nouvelle version (que vous connaissez surement depuis longtemps mais la quiche avait des lardons devant les yeux!), on peut faire des nouvelles mosaïques, et surtout, mettre du texte!!!! Ben oui, quiche que je suis, je ne sais pas faire sur Photoshop!

Alors je me suis amusée et c'est comme ça que je vous montre les dernières guirlandes faites depuis le mois de Décembre par MArCelle!!

guirlandes__toiles1_1

En partant d'en haut à gauche et dans le sens des aiguilles d'une montre: Zacharie, Colombe, Clémence, Guillaume, Apolline (bis!), Félicie, Louise, Léontine, Capucine, Victor, Chiara, Camille, Laly, Natacha

guirlandes__toiles_1

Toujours dans le même sens: Mon ange (gris) x2, Mattias, Lila, Mon ange rose et bleu, Victoire, Margaux, Charlotte, Pauline, Lila-rose, Camille, Augustin, Mon ange rose et bleu! (Plus de détails dans "mes albums")

MArCelle qui pensait avoir des vacances...oh ça va hein MArCElle, moi aussi je pensais en avoir!!! Bon elle a un peu travaillé quand même!

P1010377

Un trousseau de clés version "filles"! (Version gaçon ici)

P1010164 P1010167

P1010255

Des porte-clés.....

Et encore des petites choses à venir.....il faudrait déjà que je mette dans mes albums toutes ces photos, y compris les 12 en retard....point trop n'en faut en une seule fois!

Allez, la quiche va s'y remettre.....tiens bonne idée pour ce soir une quiche....

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je découvre votre blog et je sais pas pourquoi je ne le découvre qu'aujourd'hui, mais m'est avis que je ne vais pas continuer à me priver des rires qu'il me procure !Et des interrogations aussi : suis-je la pire des quiches pour ne pas encore maitriser Picasa et ses subtilités? Si vous avez des tuyaux tout patients et pédagogiques, je prends !
L
j'aime beaucoup tes clés en tissu
L
he ben la quiche anglaise elle sait pas faire les mosaiques comme toi, alors t'es sympa, tu fais un petit tuto????????
M
Ah ben on fait deux belles quiches because j'ai fait pareil !!!! (en plus moi je suis Lorraine alors t'imagines la vraie quiche de chez quiche !)
P
Je récupère le retard accumulé pendant mes vacances. Et c'est toujours aussi joli ici!
Newsletter
Publicité
Publicité