Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
28 février 2009

TT....mais non pas une Audi, Tricot Tag...pppffff

Aaaaaaaaaaaah, quel bonheur de passer une soirée seule, au calme....

Quel bonheur de faire ce que je veux, comme je veux, dans l'ordre que je veux , de bloguer des heures si j'en ai envie, de rattraper mon retard chez vous , de vous répondre....

Quel bonheur de grignoter, à l'heure que je veux, comme je veux...

Quel bonheur d'être à bon port pendant que mon Dé tangue sur les flots, tient bon la barre et tient bon le vent hisse et oh, Santia-a-noooo, si Dieu veut toujours droit devant ils iront jusqu'à San Francisco....dire bonjour à Mlle Sophie tiens!!!

L'enchainement de folyyyyyyyy!!!

Mlle Sophie, parlons en justement! Si vous ne la connaissez pas, vous y filez tout de suite! Elle fait des p'tits tricots....mmmmmmmmmmm..... Et notamment un chââââle, mais un châââle.... Et Sophie est si chouette qu'elle a donné les explications (toutes simples j'ai compris!) alors j'ai craqué...et je ne suis pas la seule...!

P1010592

Alpaga rose pétale et plumette marron glacé de la Droguerie.

Vous voudriez bien savoir où j'en suis hein?! Non?! Eh bien tant pis, vous allez le savoir quand même!!En sachant que la chose convoitée fait au final 150X65 cm, j'en suis là:Sophie, je t'ai emprunté la photo de l'ouvrage terminé...c'est plus parlant!

chale

C'est pas gagné....d'autant que ce matin, la cata...la maille ratée...

jpgP1010597

Et çà ça m'énerve très fort....!

Allez je me détends, je réponds à son tag dans la foulée!

Diamant ou perle?

DIAMANT

....N'oublions pas que mon Dé lit ce blog....un petit solitaire ma foi ne serait pas d'refus... Le dernier film vu? LOL....et j'ai adoré! Série TV favorite: même si j'en parle, non, les feux de l'amour n'est pas ma série préférée....Grey's anatomy, Desperate Housewives... la petite maison dans la prairie et Princesse Sarah...eh ouai! Petit dèj? Thé, tartines grillées de beurre, au beurre fondant par le chaud du grille pain....miel ou confiote! Mirabelles ou myrtilles! 2ème prénom: Marie Les aliments que je n'aime pas manger: les tripes, les choses pleines de gélatine et tremblantes et le blanc d'oeuf pas cuit... Prénom préféré du moment: à part celui de mes petits Dé en ce moment c'est....Chang... désolée, private joke avec quelques échouées!!! La voiture que je conduis: une belle familiale pour mettre 4 petites paires de fesses... Trait de caractère que je n'aime pas: les lunatiques Habit préféré: jean, jean et encore jean... Si je pouvais partir n'importe où en avion: j'ai peur mais New York! Où est ce que je veux passer ma retraite?! chépas...mais avec mon Dé ça oui!! De quel anniversaire te souviens tu?! De beaucoup! Mais avant tout de ceux que j'aime....mer*e, c'est beau c'que j'dis là non?! Ma date d'anniversaire: 25 Mai Si j'étais une couleur: rose...couleur pétillante en tout cas! Chocolat ou vanille: chocolat Café ou thé: thé Dernière personne eue au téléphone: mon Dé pardi! Jour de la semaine préféré: pas le dimanche en tout cas!

Vous êtes toujours là?! C'est long ce soir! Allez j'vous quitte, pour mieux vous retrouver chez vous!

Clarinette, 2 résolutions dans ce post: me mettre au tricot cette année, et répondre à mes tags en temps et en heure...pour celle-ci c'est raté!!

Un gros spécial kiss à ma Trognonne sur son ile!

Bonne soirée et bonne fin de week-end!!

Publicité
Commentaires
L
Il faut utiliser des aiguilles spéciales pour le châle??? Ca te donne combien de mailles au dernier rang? Je débute mais le point mousse je maitrise alors je vais me lancer mais par contre l'augmentation je ne sais pas faire! des conseils??
N
eeh ! comment il fait pour bouger comme ça ton DIAMANT !??? trop marrant ça !!!
M
C'est super beau ce mélange de laines que tu as choisi!! Bon t'en es où aujourd'hui de ton châle?!<br /> Dommage pour l'Audi...
B
courage la Dé, t'as pas fini mais tu seras bien jolie !!!
C
Alors là le coup du diamAnt qui bouge ... trop trop trop la classe !!! là tu peux te la peter grave !!!!!!!!! franchement !!!!<br /> FELICITATIONS pr le tricot !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité