Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
3 mars 2009

Il n'est pas encore 20h....Pub!!

Un petit peu de pub aujourd'hui! Plusieurs choses à vous dire!! Jingle!


Barnabé aime le café, Zoe de las cases et autres créateurs....si vous aimez, allez faire un tour sur ce nouveau site dédié aux enfants....mais aussi à leurs parents et grands-parents...pour une bonne inspiration!!

www.creapia.fr

(cliquez sur l'adresse pour accéder au site!)

Plein d'idées sympa....personnellement, j'ai repéré....çà: Magnets "personnages" - Zoé de las Cases

Magnets Zoe de las cases

ou encore çà:

carnet_de_rcreation

Cahier de récréation ZOVCK


Elles sont 2, deux soeurs, et ouvrent leur jolie boutique sur la blogo!

A_4_mains__6___7_

Un p'tit clic sur l'image, et je vous laisse faire un tour!!


Le bon plan de la semaine!

P1010635 P1010637

10 euros au lieu de 20.....du 25 au 31!

6.25 euros....au lieu de ?! Pas vu! Petites tailles je pense surtout, ici en 22!

Fin de collec', fin de soldes?! C'est la ruine de la semaine et ça se passe là ou on positive... Carrefour!!


Un peu de couture maintenant!!

C'est Thalie qui nous invite !!

35538146_p

Ca vous dit?! Entrez dans la ronde avec nous!! Cliquez sur l'image!


Entrez dans la ronde, c'est aussi le nom d'une association créée par une jeune famille... Vous pouvez aller leur rendre une petite visite ici: http://zaza43250.skyrock.com

Tel un escargot vivant dans une salade, je gère (hum!) LENTEMENT mes messages, les mails, mes visites chez vous, mes réponses.....mais un grand merci!

Publicité
Commentaires
D
ben dis donc tu en fais des trouvailles méga chouette toi !
B
comment peux-t-on proposer à la vente en ligne la copie des modèles de CITRONILLE...?? site des 4 MAINS.je ne pensais pas cela possible.
6
Bon plan chez Carrouf', j'y cours, j'y vole, on sait jamais qu'il y en ai encore...
M
bon post...bon plans... mais t'aurais pas 2 chaussures droites???
A
Original de ressortir cet encart pub d'antenne deux..en voyant c si jolies petites chaussures je regrette de ne pas avoir de plus petits petons.
Newsletter
Publicité
Publicité