Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
19 mars 2009

En plus des cheveux, le nez maint'nant!

J'adore les Walt Disney pinocchioDisney1

J'adore plus que tout les films comme Rambo, les films de karaté, kung fu...enfin vous voyez le style quoi...pinocchio

Laure une so chic fille a organisé une sacré petite fête avec des sochickidsz pour le lancement du DVD de Pinocchio! Elle nous avait gentiment invités, mais moins facile quand on n'habite pas Paris! nous n'avions pas du tout envie d'y aller....pinocchio!

J'aime ma boite aux lettres!  pinocchioDisney1Très très fort...pinocchioDisney1

Je voudrais dormir avec ellepinocchio ...

Je m'emballe!!!!pinocchioDisney1

Il faut dire que c'est quand même vachement sympa de ne pas pouvoir aller aux fêtes de Laure!!! Mes petits dé ont reçu des gateaux à l'effigie du héros!!

P1010856

Mais ce n'est pas tout!!!!

Aujourd'hui, jour de grève, maison bien remplie....

   

( mais ouiiiiiiiiiii, j'ai un seau bleu avec une serpillère.... quand même, tu vois mon Dé?!!!)

Autant vous dire qu'après le dej, ils m'ont courru après pour regarder Pinocchio! Ca va pas nanmého, vous avez vu le temps qu'il fait?! Allez, ouste dehors!!! Y'a les "feux de l'amour'" là, Brad et Victoria se bécottent depuis 3 semaines, et Brad est sur le point de...lui mettre...la main dans les cheveux!!!

Laure, Laure, Laure... MERCI!!!

pinocchioDisney1

Une bonne séance cinoche à la maison se prépare, quant à vous, loin là bas à la capitale...bonne fiesta!!!


Publicité
Commentaires
N
tiens ! ben c'est aujourd'hui qu'il serait le bienvenue ce DVD vu le temps pourri dehors !
M
T'as pas l'adresse d'un bon chirurgien plastique pour une rhino plastie ?
L
nous pas grève,donc pas dvd !<br /> <br /> comme c'était mi-carême = carnaval !<br /> un régal !
P
Vive pinocchio,joli la grève!
P
Trop coooool!<br /> Il me le faut pour les wacances, pasque tenir les monstres alors que je serais encore sur mon île ça va pas être de la tarte (au pomme!) <br /> Tant pis, il regarderont Pinocchio en boucle tous les jours pendant quinze jours! <br /> Naaan j'rigole, j'suis une mère pas indigne, moi, on f'ra des monopoly et des scrabeuleubeuleu sur mon lit et je leur lirai de belles histoires et je m'énerverai pas et ce sera des super vacances!!!<br /> Moi, j'dis trop d'la balle Pinoc'!<br /> Gros bzzzoux, félée de mon coeur!<br /> Ps: Alooooors? Ce concert???
Newsletter
Publicité
Publicité