Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
11 mai 2009

Le départ en classe découverte

Après un top week-end...

Pictures

... il a fallu préparer la valise de Bergamote...

Alors... bla bla bla, 2 tenues, bottes, sac de couchage... bla bla bla... le doudou avec quelques gouttes de mon parfum... c'est OK!

P1020816_1

Me*de, avec ces we de 3 jours, ça fiche en l'air mon organisation.... (rions!) Bon la carte est partie aujourd'hui, oubli rattrapé!

P1020817

Ah ouiiiiiiii, super idée, Bergam' adore prendre des photos!! Sauf qu'on est dimanche soir....et comme Carrefour Market n'ouvrira pas ses portes en "exeuprès" pour moi ce soir, va falloir la jouer serré.....

Hum.... "Mon Dé, t'irai demain matin à l'ouverture, chercher un appareil photo d'un coup de scoot' pour Bergam' ?" Vous imaginerez la joie et l'entrain de mon Dé suite à cette proposition.... ah?! Vous croyez que... un ordre?! Non, il avait le choix quand même....

Si *** gentiment***, mon Dé est allé le chercher, et l'a déposé à l'heure du départ du car, non sans me dire encore plus *** gentiment***: " Que tu ne sois pas organisée avec toi c'est une chose, mais alors pour tes enfants, je trouve ça.....vraiment...." bon ben vous voyez le style quoi.... VVRROOUUUUUMMMM... (là il est reparti très vite sur son scoot'....)

N'empêche que maintenant.... Qui est celui qui a donné un sourire de dingue à sa fille alors que le départ s'annonçait "chagrin"

IMG_0123

qui est son héros qui lui a permis d'immortaliser le départ, hein qui?!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ahh les listes interminables qu'il faut cocher....
M
Mais que d'imagination !!! et en plus tu as gagné !!! J'espère que tu le savais déjà ! file chez melle Sophie ! et bravo Cow-boy de l'Ouest !!!<br /> <br /> Mag le Sud (sous la flotte....!!!!)
A
c'est vrai çà quel homme!!<br /> comment t'as fait pour la laisser partir???
C
Quel Homme ce Mr Dé!!! Pour leurs fifilles, ils feraient n'importe quoi, ces papas...
E
que ferions nous sans eux !!! ici aussi avec une Dame Macaron, désorganisée ou débordée je ne sais plus ,heureusement que Monsieur est là de temps à autre pour me sortir des pire embrouilles !!!
Newsletter
Publicité
Publicité