Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 mai 2009

Tiens bon la barre et tiens bon le vent, hissez hauuut: t'inquiète, j'vais pas la lacher...

Au taquet... mon Dé est au taquet!! Son sac est prêt, tout est prêt....

Je ne suis pas au taquet.... je suis un peu angoissée... mon sac n'est pas prêt...

"Mais on va dormir.... dans un port?!

-ben non pas forcément, on peut attacher le bateau à un "corps mort" (effroi de ma part) tu sais les espèces de bouées toutes seules là, au milieu de la mer..."

Ah ouai, super... attends mon Dé, je cache ma joie là... Ouai ouai, génial le clapotis de la mer contre la coque, moi je veux voir la côte hein, et tout le temps!! J'ai peur des fonds marins en plus.... On aurait pu passer le we avec nos p'tits Dé, pas faire de grass'mat', perdre patience et tout et tout, ça aurait été bien quand même non?! Ah non?! Voilier, copains, Morbihan, fête du golfe... oui forcément sur le papier comme ça, c'est chouette, mais pour de vrai...J'AI LES BOUUUUUUUUUULES.... voilà, c'est dit!!!!!!!

C'est la première fois pour moi, 4 jours sur un bateau... mais qu'est ce qu'on fait, comment ça se passe, et si j'avais le mal de mer, et si je vomissa..... ah non, j'l'ai pas fait depuis le cm2 la nuit du 18 au 19 Novembre, j'vais pas gacher mon record tout de même....!!! Et mon "ch'veux", vous avez pensé à lui entouré d'eau nuit et jour?! C'est "la déprime capillaire le retour" a-ssu-ré!!

Alors pour occuper mes journées et mon esprit ( j'ai pas mal au coeur, j'ai pas mal au coeur, j'ai pas mal au coeur.....) je pars bien équipée...

P1030095 P1030096

Sans oublier, le ELLE le Point, Marie-Claire Capital bien sûr....

J'espère que tout se passera bien.... ma poulette, tu penseras à moi embarquée dans ce traquenard avec que des mordus hein?!!

Surtout que j'aimerais bien être là lundi tout de même, il parait qu'un 34ème balai vient s'ajouter à mes 33 ....! Je compte sur ma bonne étoile, pas de tempête, du soleil, de la joie, de la joie, haut les coeurs!!! (et pas hauts le coeur...!)

Tiens à propos d'étoile, je ne vous montre pas beaucoup ce que je fais en ce moment.... Et pourtant... MArCelle est ravie de mon départ elle!!!

Jacinthe la belle avait déjà eu son DTT et son trousseau de clés....

P1000495 P1010377

Elle a dorénavant sa turbulette assortie!!

P1020664 P1020666

P1020667 P1020668

Turbulette des IPE rallongée, popeline et coton à pois Toto, liberty Mab et rubans la Droguerie

Allez, j'y crois à ma bonne étoile.... j'vais faire mon sac... oui enfin j'vais d'abord ranger ma maison, mes beaups débarquent...!!!

Salut les filles, j'y vais... oui oui, j'y vais... allez j'y vais...j'ai été ravie de vous connaitre... j'y vais hein....à lundi... j'espère....

Bon we!

Publicité
Commentaires
M
1) je compatis, moi qui ai peur dès que j'ai plus pied !<br /> 2) as-tu encore des amis ?<br /> 3) il a fait beau, tu dois être toute bronzée, on ne te fera aucune remarque sur tes cheveux<br /> 4) donne nous vite des nouvelles qu'on soit rassurées ....quand même !
P
canon la turbulette !!!! et au Revoir :D
F
blurpssssssssssss ... encore vivante ???<br /> J'avais juste oublié de te dire que la turbu était trèèèèèèès belle !!!
C
rhooo trop d'la chance !!!!!!<br /> alors ce vomito ?
V
Allez t'inquiétes pas, ça va aller !!<br /> super ta turbulette, le dtt et les clés !!
Newsletter
Publicité
Publicité