Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
23 juin 2009

FAbRice ne s'est pas appliqué...

Ah ça non, c'est le moins qu'on puisse dire...

Il s'était pourtant déjà appliqué...

P1010803_1 P1010244_1

Certaines d'entre vous ont bien trouvé que FAbRice était mon Fer A Repasser!

FAbRice a dû avoir un coup de chaud... une pointe de jalousie envers MArCelle (ma Machine A Coudre pour celles qui nous rejoignent!) devant qui je suis toute la journée alors que FAbRice se retrouve bien plus entre les mains de mon Dé qu'entre les miennes!

Plaisir du travail terminé...

P1030486

Tee-shirts avec appliqués "étoile"

Reste juste un débardeur à "étoiler" devant et derrière... Le voilà terminé, un p'tit coup de repassage et je pourrai envoyer mon petit paquet...

Mais là, horreur FAbRice s'est laché.... Enorme tache brune sur le débardeur, le constat est sévère.... c'est brulé.... et là, pas la peine de mettre la brulure sous l'eau jusqu'à disparition de la douleur comme je l'ai appris chez les pompiers lors de ma petite formation 1ers secours la semaine dernière avec mes cop's... non, pas la peine... C'est fichu!

"C'est le thermostat ma p'tite dame" m'a dit le vendeur, "mais sans le ticket, je peux rien faire pour vous".... Evidemment, on retrouvera là toute ma légendaire organisation et son classement des factures, pour les garanties, mis à jour régulièrement... hum....

Le vieux FAbRice dort depuis dans la voiture... ( hum, oui, je suis très "chaque chose à sa place"...) et un nouveau, parfait  lui, l'a remplacé! Et les appliqués ont pu être terminés!

P1030621 P1030622

J'vous raconte pas la tête de MArCelle quand elle a vu que le vieux FAbRice avait été mis à la retraite... J'ai eu un peu pitié d'elle.... il se pourrait bien qu'elle y soit elle aussi, remplacée par son jeune "brother"....

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Trop la classsssssssssss !<br /> Bonne retraite au vieux fabrice ! et vive le nouveau !
M
Je raffole ! Moi aussi je veux voir des étoiles !!! ;-)
M
whaou! tes appliqués sont nickels! les miens ne sont jamais réguliers... grrr.... t'as un secret??
L
Quand elle chauffe MArCelle c'est pas pour rien!! c'est superbe!! j'adore!
P
rhoo la la mais c'est la voie lactée chez toi !! que dis-je, une galaxie !!!
Newsletter
Publicité
Publicité