Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
8 juillet 2009

La blogo sait faire...

(Si jamais vous passiez par là Manou, ce titre est pour vous...!)

J'aime les 4ozios

J'aime les petits jpgnimaux

Alors forcément quand j'ai vu la nouvelle collec' des merveilles d'Emma, je n'ai pas su me retenir....

trousses3

Broches et aimants lettres Encre Violette

Ce qui n'arrange pas mes affaires pour savoir quelle broche fermera mon GRR...

P1030949

Ah ah, mais ce n'est pas tout.... j'aime aussi...

les 7olis 5ijoux

et les 6apillons

Et là, j'ai eu une sacrée surprise dans ma boite aux lettres...

Ca faisait un moment que je zieutais ces petits sautoirs remplis de poésie sur la blogo, notamment chez Karyn.... Mes petits doigts mourraient d'envie de s'y mettre et puis.... voici ce que j'ai reçu...

P1030914 P1030915 P1030947

Un sautoir dont Karyn a le secret, juste magnifique!

P1030919

Une délicieuse surprise! Encore 1000 mercis Karyn!

De quoi voir la vie en....

1 2 3

(aimants "couleur" Encre Violette... Merci Emma! Non non non, je ne suis pas accro....)

Publicité
Commentaires
M
haaaaa c est superbe!!! t es trop gatee ma de!!
C
Tout est beau !
R
vraiment beaucoup!
R
c'est trop beau!<br /> dis, tu sais si mlle k vend ses bijoux? je les adore!
U
Moi aussi je craque en voyant les belles réalisations d'Emma .Ce collier est à tomber!<br /> Veinarde!
Newsletter
Publicité
Publicité