Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
24 août 2009

De retour!

Et voilà!! Toutes les bonnes choses ont une fin! Les vacances se terminent... quoique j'en suis pas mécontente finalement... Il est temps que l'école recommence... c'est pas moi qui l'dit, mais mes p'tits Dé!! Quoiqu'en y pensant, j'vais peut être le dire aussi du coup!!

Merci pour vos messages pour les crois zans de Pâquerette!

Pour nous les vacances c'était....

_t__20092

Arcachon! Mer, plage, vélo, dune du Pyla, farniente, lecture, feu d'artifice sur la plage, nous 6, pêche aux éperlans (2, on peut dire pêche non?!), ballades, longues et bonnes nuits, le poulailler, soleil, liberté, bonne humeur, chaleur, marché, baignades, châteaux de sable, rires, disputes (jamais en vacances celles là!), complicités...

Paris! 3 jours en amoureux, le pied! Visites, musées, Kandinsky, palais de Tokyo, Cité de l'architecture, cinoche, amis, sans oublier un grand tour dans le quartier St Pierre (et là je dis: merci internet sur les portables, mon Dé a été au top!!), p'tits restos... Pour les p'tits Dé, chouchoutage intensif par Mimi et Bon-Papa!

L'Allier! Famille, anniversaires, soleil, baignades, campagne, la vie cool, amis, enfants en toute liberté, tricot, couture (à suivre!), rires, disputes ( les pots de colle), Babou et Grand-Père, prunes, mirabelles, confitures, tartes, les "Pomme-Frite" (!! Bisous!), Mamidiou, les bonnes gaufrettes de Dunkerque, Ségo les p'tits -----, coup d'Etat (à suivre!), chouchoutage à gogo, naissance (à suivre!)...

La tournée des "grandes duduches"! Sur la route du retour, un tout petit séjour chez celle qui l'a fait, avek la styliste... un pur moment plein de rires d'ennui, bien trop kourt long mais à refaire absolument alors, plus jamais!! ...uhuhuh... Une tripotée d'enfants, des papotes , la belle vie à la kampagne! Val (encore merci!)et Sophie, profitez en bien, et ne vous kouchez pas trop tard les kopines... et vivement la prochaine fois!!!!

P1040657

Vous arrivez à nous rekonnaître?!

Mais c'est pas fini! C'est Cath qui m'a accueillie chez elle, avec sa jolie famille et la mini Crapouillette! Plein de choses à se raconter, un p'tit plouf, un moment super sympa et hop, me revoilà en voiture pour rentrer à la maison.... et avoir la joie de faire la connaissance d'Emma! Et entre nous, son P1040667.... il est juste à croquer!

Bref, des tops vacances! Nous voilà presque (oui oui, vous savez, comme une question d'ordre, d'organisation.... qui s'impose à moi...)  prêts à commencer une -j'espère- top année!!

Publicité
Commentaires
P
bon, ben je vois que j'ai pu qu'à en faire un 3eme pour (peut etre) avoir l'espoir de recevoir un beau coussin comme ça... ah bon, même pas... bon ben ... il est quand même trop beau ce coussin!
3
Happy Birthday super en retard à ta Pâquerette! Voilà ce que c'est que de prendre des vacances, je rate tout! Héhé!<br /> Et pour le reste, je vois que tu ne t'es pas ennuyée! <br /> Je t'embrasse ma Dé!
P
Ravie de vous revoir et attendais avec impatience la rentrée... j'espère que vous avez bien profiter de ces vacances!
E
ravie de te retrouver très chère Armelle !! quelle vacances !!!quel progamme !!! il ne manquait rien, juste, il faut que je te dise, je ne suis pas tout d'accord avec toi lorsque tu écris "il est temps que l'école recommence ......" non Armelle pas d'accord du tout !!!
C
un été comme ça ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et ton dtt pour ernest est une tuerie ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité