Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
28 septembre 2009

Le plus beau jour de leur vie

C'était le 4 Septembre pour Bergamote, et pour Pimprenelle, un peu plus tard, parce que la maîtresse avait oublié de le préciser sur la liste.

Mais finalement, en réfléchissant bien, non, c'est aujourd'hui... Ce matin, les filles sont parties si fières avec ce qu'il y avait écrit sur la liste de fournitures, tout en bas... une ligne qui restera à jamais gravée dans leurs mémoires...avec encore le bruit dans leurs oreilles "scr.... ". Elles auraient rêvé de les mettre toute la journée, c'est bête, pas moi!! Pâquerette qui leur a piqué tout le we, rêve aussi maintenant de...

P1050406

Chacune sa paire, trop la fête. Bon et les sketbas faut les laisser à l'école dans un petit sac accroché au porte manteau...

Alors j'ai fait un peu bosser les sportives en herbe! Elles ont chacune écrit leur prénom au crayon de couleur sur le devant du sac, que j'ai repassé ensuite à la peinture pour textiles. Puis des appliqués de pois pour Pimpin qui est fan, et des papillons pour Bergam qui en avait une grosse envie! et ça, la grosse envie, c'est comme quand on a envie de faire pipi, faut l'assouvir, sinon...

P1050405 P1050404

Vichy beige Mondial tissus, Liberty Tatum, Vichy bleu Coupons St Pierre, Liberty Nancy Ann. Pas hyper fastoche d'écrire sur du tissu!

P1050403 P1050401

J'faisais un peu la maligne ce matin en les voyant partir avec leur "trésor" dans leurs sacs... j'ai pas des supers souvenirs du sport à l'école si vous voyez c'que j'veux dire! Courrir 20 mn au Lycée était une grosse grosse grosse épreuve... et puis j'me suis souvenue que ce soir j'avais tennis, les cours ont repris la semaine dernière tranquillement. Sauf que ce soir le thème c'est " le physique" justement... et à mon avis on va en ch...!

Publicité
Commentaires
L
j'adore les sacs ! je croyais que tu les avais brodés ! top ! (les appliqués tu fais ça à la machine et un peu de feutre aussi pour les antennes, non ?)
C
Trop la classe les baskets roses à scrachhhh. Pareil ici, c'est l'bonheur ;-)
C
Chez nous non plus, pas de phrase en bas de page, donc pas de scratchs... Mais tes sacs rattrapent la sauce, ils sont canons...
P
remise de tes émotions... physiques??? mouarf ouarf arf!!!
E
je ne sais pas pourquoi mais les petits sacs ne sont pas du tout dans le style des dites chaussures !!!<br /> Ici la maîtresse d'Honoré à oublié la petite phrase tout en bas, et c'est tant mieux !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité