Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
4 octobre 2009

A lobe de mes yeux

Pardon, pardon, pardon les brillantes.... Le défi BO du 2 Octobre devait donc être posté le... 2 Octobre. Oui mais voilà, le 2 c'était aussi l'anniv de ma Pimpin (merci 1000 fois pour vos gentils mots pour elle!) alors j'avais dit que je posterais mes BO le 3...

Oui mais samedi, entre le dessert pour Pimpin à préparer, et la robe à strass pour la soirée "Star" d'hier soir à coudre, lire le ELLE dans mon bain et les accompagnements à un anniversaire, comment dire.... hum...

En fait j'ai trouvé qu'aujourd'hui c'était bien, le 4, 2 x 2, on y est quand même hein les filles?! Alors voilà les BO du défi lancé par les folles de la brille (si vous ne connaissez pas leur site, courrez y et après je vous mets au défi de ne pas avoir envie de vous lancer dans les BO...)

Le thème de ce mois ci pour le BO & girls show #1:

"T'as de bo yeux tu sais"!

On assorti les BO à la couleur de nos yeux!

32652957

Couchée à 4h et demie du mat', vous ne m'en voudrez pas d'être allée rechercher une photo de mes yeux Chanellisés avec le mascara magique... Aujourd'hui... ché pas, j'ai dû oublier mes yeux dans mon lit, totalement inexistants...

J'avais envie de BO un peu beaucoup qui pendent, envie d'essayer les créoles... enfin envie d'essayer tout court, j'en avais jamais fait de ma vie... évidemment, j'ai perdu un strass, des tiges ont été coupées trop courtes, des perles collées entre elles mais pas les bonnes... bref, mon Déd'amuuuuurmerciiiiiiiiii en gros s'est fait un A/R à la Droguerie un samedi aprem pour récupérer les pièces manquantes...

Et voilà le résultat

P1050468

On ne le voit pas bien parce que je n'ai pas pu prendre d'autres photos, Zef ayant chopé et perdu la carte mémoire de l'APN... mais il y a également des perles derrière la dentelle, mais différentes.

Tss tss tss... j'vous entends très bien dire: "elle va pas bien la Dé, elle a pas les yeux bleu violine et dorés?!" Hum.... c'est que.... j'avais carrément oublié le thème quand j'ai choisi mon p'tit matos... vous n'avez pas regardé d'assez près.

32652957

Ah! Mauvaises langues!!

P1050474

Emilie et Lynda, merciiii pour le défi, j'ai déjà hâte d'être au 2 Novembre!

Passez un bon dimanche! Sous nos applaudissements... je vérifie si vous connaissez vos classiques!

Publicité
Commentaires
C
rhooo il fait mon défi du 2 ! j'adooore tes bo...
C
Magnifique ! Bravo !
C
Tu m'a donné une top idée pour transformé mes BO(elle)s plaques ! ;-)<br /> <br /> J'ADORE !
M
en tout cas t'as d'beaux yeux......
M
Héhé !!! Bienvenue au club des BO addicts !!! Bravo pour ce premier essai, elles sont super belles !!! Bon ben au prochain défi, alors... Pfffffff... Et nous qui voulions proposer un thème créoles !!! Toujours une longueur d'avance cette Madame Dé !!!
Newsletter
Publicité
Publicité