Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
8 octobre 2009

Le brief

Faut que je vous dise:

. Je ne sais pas si vous avez remarqué la nouvelle coupe de Pâquerette (au centre)... c'est... SON oeuvre! Par chance, elle a fait ça plutot bien. De Bourrique à Pâquet'chou, la voilà désormais surnommée Jeanne...

. Je viens de dire à mon Dé que je tricoterai dans le train avec mon caddy pas loin... il veut demander une place séparée...

. Je pars me coucher ranger... et vous avez vu, y'a du boulot... Clarinette, tu t'sens moins seule? Je dois aussi finir un petit sac, empaqueter 2 ou 3 choses, passer l'aspiro partout, faire un mini plein de bouffe avant demain matin 11h30...

. J'ai quand même un p'tit bout de cafard... ché pas pourquoi... enfin si je sais! Même si demain à 15h, heure du départ du train je serai si bien et ce.... hein quoi, cafard?! Ca va bien la tête?!! Ce soir je crois que mes p'tits Dé vont me manquer! 

Passez un très bon we!!

Publicité
Commentaires
M
trop choux tes filles ....... me suis bien poêlée en voyant ton p'tit bazar !!!!!!!!!!!!
C
Ah ah ah ah ! Chassez le "naturel", il revient au galop ! Merci les enfants !<br /> J'attends de voir la robe tour eiffel!
C
Trop, mais alors, vraiment trop flattée d'être citée sur ton blog, mais, désolée, je gagne haut la main la médaille foutoir, j'ai encore redérangé depuis la photo...
R
Morte de rire derrière mon ordi avec ma fille !<br /> <br /> Elles sont aussi fortes que leur maman tes filles !!!<br /> <br /> Rhooo on s'est fait la vidéo 3 fois !
C
et le débrief alors ??<br /> <br /> et d'abord c'est quoi cette tronche devant les fausses fourrures <br /> t'avais un p** de travers ou quoi ??<br /> <br /> bz ma belle <br /> call me soon
Newsletter
Publicité
Publicité