Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
13 octobre 2009

Tricot 13.... 2éme!

Voilà un moment que je n'avais pas participé au Trico'13 d'Aurélie et Emma! Par manque de temps assurément, et parce que les thèmes étaient peut être loin de ce que je pouvais réaliser aussi... Alors quand le thème de ce mois ci "le point mousse " a été dévoilé, j'ai crié de joie! Mon point pref de pref , je ne pouvais pas rater ça, l'occase de m'y remettre était trop bonne!

Après avoir louché sur celui de Roxanne, je me suis décidée pour le petit gilet au point mousse de la Droguerie

P1050626

en baby alpaga beige chiné de la Droguerie, une montagne de douceur... petite erreur, j'aime ce coloris mais il laisse voir le moindre défaut....et il y en a quelques uns

P1050625

Grâce à ce gilet, j'ai appris à faire les augmentations intercalaires (très bonne explication chez Marie et en vidéo s'il vous plait!), et appris aussi à reconnaitre l'endroit de l'envers du tricot, et là, c'est à Karyn que je dis un immeeeeeeense merci! Maintenant, je comprends ce que je tricote et CA VA BIEN MIEUX!!

Alors alors alors ce gilet... alors j'aurais peut être dû relire Roxane et faire la taille au dessus... il est écrit "gilet COURT" sur la fiche... ah oui, je confirme, ainsi que mon Dé, tante Crotte, les Dédettes....

P1050602 P1050606

J'ai essayé de le porter fermé, mouai, pas convaincue...

Et puis à force de l'essayer, de l'apprivoiser, de tirer dessus sans résultat

P1050592

j'ai fini par l'aimer ce gilet tout doux!

P1050596_1 P1050595

J'ai l'impression d'être une bergère, sauf qu'il fait beau et que je n'ai pas à rentrer mon blanc mouton!

P1050620

Pour voir les autres tricoteuses de point mousse, c'est ICI!

Publicité
Commentaires
M
m'enfin il est top ce gilet, j'aime beaucoup et il te va vraiment bien ....... bravo !!!
N
jolie bergère ! ton pull est très joli !<br /> bisou à ton petit mouton...!
P
la dernière photo, j'adoooooore !
C
Moi aussi je veux le même ! <br /> Quelle taille as-tu fait ?
V
Bravo pour ce joli gilet !!
Newsletter
Publicité
Publicité