Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dé
Archives
20 octobre 2009

Eugénie, c'est l'heure de goûter!

Ca fait un moment que j'ai cette idée dans un coin de ma tête! J'avais réalisé un premier essai... pas très concluant à mon goût!

Puis une nouvelle naissance m'a fait replonger un peu le nez dans la recette, et...

P1050550 armelle_d_

Alors, qu'est ce que c'est?!

(Marie, j'ai pompé ta photo!!... merci!)

Extraits:

- hum... une fraise?

- un chapiteau? sourire narquois ( c'est ça ouai... c'est bien du "mon Dé" ça...)

- un... gâteau?!

Aaaaaaaah tu brûles, tu brûles!

- pffft?!

Oh allez, on y est presque...

Ouh bon ça va, c'est un cup cake que je voulais faire!!!

-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....?????!

Même que cert-aines ont trouvé du 1er coup!

P1050551

Bon, oui... enfin non... enfin bref, ce petit chapiteau en forme de cup cake à la fraise accompagne désormais la jolie Eugénie, et j'espère que sa douce musique l'aide le soir à s'endormir!

Et oui, cerise sur la gateau (à tirer!), ce cup cake est musical!

P1050554

Et vous, vous auriez dit quoi?!

Publicité
Commentaires
C
Euh avant j'aurais dit....... mais là je dis surtout BRAVO!! C'est chouminou comme tout !
L
Il faudrait penser à ouvrir une boutique!!!!!
F
Très sympa, très tendance et tout et tout !!!
S
Génial!!! c'est fort, très très fort!
M
Même les cup cakes ont une touche Dé, ici ! Génial ! Ca donnerait presqu'envie d'avoir une petite Eugénie ;-) Bonnes vacances, Madame Dé
Newsletter
Publicité
Publicité